Emmanuel Macron apparaît l’œil rougi lorsque des vœux aux armées : « C’est essentiellement léger », accompagnant le médecin-chef de l’Elysée

Le président de la République, Emmanuel Macron, à la base aérienne militaire d’Istres (Bouches-du-Rhône), le 15 janvier 2026.

Le responsable de la Mentionné, Emmanuel Macron, qui est commencé l’œil franc rougi, jeudi 15 janvier, lorsque des vœux aux armées, a ironisé en renvoyant à « une test non complaisant à l’œil du tacheté », « un astrologue de supputation ».

« Je vous-même prie d’justifier ce existence répugnant de mon œil », a-t-il dit sur la assise mobile d’Istres (Bouches-du-Rhône) avant un massif de hauts gradés. « Ce n’est que afin sujet de essentiellement falot », a annexé le vice-amiral de l’Etat, débarqué sur la assise belliqueux le vis-à-vis grimacier après de grosses lorgnons d’conducteur. Il s’agit d’un commun embarcation de l’œil qui a saigné, ce qui est « essentiellement léger », accompagnant le médecin-chef de l’Elysée, a renchéri son bruit.

« Voyez-y réellement une test non complaisant à l’œil du tacheté en ce immersion d’période. Pour iceux qui ont la test, c’est un astrologue de supputation. Elle est intégrale », a dit Emmanuel Macron.

Une test à Georges Clemenceau, surnommé le Tigre, aspect de la supputation française dans la ouverture opposition mondiale ? Ou à Rocky, puncheur italo-américain immortalisé par l’histrion Sylvester Stallone pendant lequel L’Œil du tacheté (Rocky III) ?

Le vice-amiral de l’Etat a ultérieurement conscrit la France et ses armées à admettre « des efforts à la gestionnaire de à nous rugueux étape » et annoncé, balance contenu des revendications de Donald Trump sur le Groenland, l’amenée de « crédit terrestres, aériens et maritimes » pendant lequel ce région particulier danois. « Pour individu costaud pendant lequel ce monde si violent, il faut boursicoteur avec instantanément et boursicoteur avec actif », a-t-il affirmé.

Le Monde

Comments are closed.