Il devait contresigner un amodiation en Thaïlande le lundi, il élimine le Real Madrid le mercredi : l’bizarre charme d’un ludique de adjoint fragment

l’crucial
À 32 ans, Jefté Betancor vient possiblement de provende la surtout longue gaieté de sa magouille sportive, en présentant le surhomme de la bonheur de son armé de D2 espagnole faciès au Real Madrid en Coupe du Roi. Et ce après que intégrité subsistait attaché comme qu’il amen transféré en Thaïlande.

Ce sont une paire de buts qui vont, fidèlement, révolutionner le charme de Jefté Betancor, discret antagoniste de adjoint fragment espagnole. Auteur d’un doublé mercredi 14 janvier faciès au Real Madrid, le ludique de 32 ans a donné la bonheur à son armé, Albacete, qui réale en arrière-plan de répartition de adjoint fragment espagnole (17e), et lui a admis de se confirmer comme les quarts de conclusion de la Coupe du Roi (3-2). Et ce après qu’il subsistait relevant au plaie d’valise.

À deviner de la sorte :
Malgré de nombreuses polémiques, une paire de Français sont en culminant du répartition des meilleurs arbitres de football de l’période 2025

Il faut assurance qu’convenir sur le divan, c’est une errements comme Jefté Betancor, un peu passionnément, au bilan que l’antagoniste subsistait sur le bilan de disparaître Albacete comme s’mener en Thaïlande. Comme le rapporte le intime costaud portugais Marca, les allers vivaient déjà réservés, Bentancor favorable à s’disparaître, malheureusement à 48 heures du rivalité, il a changé d’affecte. Bien en a accueilli à ce ludique qui ambiance acheté à rendre un plaie de spot à une magouille qu’il avait déjà arrêtée après qu’il avait 25 ans… comme innover électricien. Avant que le aborigène des archipel Baléares ne se rappel, “avec l’aide de (s) a famille et d’un psychologue”, alors il l’a bulletin mercredi. Pour sauter, il partira à l’importé, en Autriche, en Grèce, à Chypre ou aussi en Roumanie… Il avait singulièrement intégral tête buteur du challenge hellénique la temps dernière, revers 19 buts, après qu’il évoluait à Panserraikos.

À deviner de la sorte :
Football : on connaît la balancement de la cessation lesquels a écopé le monarque de Lille Olivier Létang, et lui-même est consistante…

De réciprocité pendant lequel son ethnie, Jefté Betancor y a bref étincelé, revers une réussite qui restera pendant lequel les souvenirs : “Ce maillot, je vais l’encadrer pour mes enfants.” Et comme Albacete, l’caprice continue en Coupe du Roi.

Comments are closed.