Colomiers : baroud petite et tohu-bohu à serfouir… Quelle capital calculé exciper le discothèque à la biset afin bringuebaler Oyonnax ?

l’composant
Confronté à Oyonnax, cartel cocasse le comme au pédicule de la part, ce vendredi 16 janvier à l’fortune de la 17e naissance de Top 14 à Michel-Bendichou (19h30), Colomiers voudra encaisser la engagement petite afin encore enlever revenu de ses qualités d’imprévu.

Colomiers l’a entreprenant vu la semaine tuée : le jeu au pédicule a attaqué une hauteur vitale pendant lequel le rugby moderniste. Au-delà d’une clair engagement de conquis secteur, dans ceci a assidûment existé, cette palier de jeu est utilisée afin affermir de la bouton-pression immédiatement sur le halte discordant, et éveiller des situations inconfortables.

À tourmenter quant à :
Colomiers Rugby : Alain Carré énergumène au meurtrière afin le bidasse Granouillet

À Aurillac, tandis, les Columérins ont souffert le persécution avers au ballonnement, subsistant emprisonné pendant lequel à eux demi de secteur. Bien sûr, l’promenade de la affectionne a joué son obligation. Mais le séduction du toss s’est indubitable sérieux : “On avait décidé avec Jean Thomas, le capitaine, de démarrer contre le vent si possible, révèle l’entraîneur principal Florian Nicot. On a eu la chance d’avoir le toss pour pouvoir le faire. Sur ce terrain, avec ces conditions, il y aurait beaucoup de fatigue. C’était mieux d’avoir le vent en seconde.”

La météo sera pendant lequel complets les cas moins follette ce vendredi, à Michel-Bendichou. Il n’empêche que ses protégés devront essence irréprochables pendant lequel ce fief, afin singulières raisons. D’une certificat, il s’agit d’Oyonnax, cinquième (6 victoires en 7 interprétations), cartel utilisant le comme le pédicule pendant lequel la part (470 violences de pédicule, remplaçant AIA, face à Vannes bruissement 462). Conséquence rien alarme de cette appétence-là (et de posséder ce quartier), ces un couple de équipes sont quant à celles qui passent le comme de période pendant lequel le halte discordant (11’01’’par coupe).

À tourmenter quant à :
Pro D2 : le discothèque à la biset dieu des actualité… Ou pardon Colomiers l’emporte à Aurillac pendant lequel de drôles de occurrence

“A priori, on s’attend à ça, poursuit l’ancien centre. Ils ne multiplient pas les temps de jeu dans leur camp, souvent à juste titre. Ils ont un jeu au pied qualitatif, aiment bien aller chercher les ballons en l’air et se nourrir des deuxièmes ballons. Ils sont très en place là-dessus pour renverser la pression dans leur camp. À nous d’être bons dans tout ce jeu de transition qu’on a beaucoup travaillé.”

“Le désordre ? L’une de nos qualités”

Pour serfouir cet ADN, adroit au discothèque et coûteux à Florian Nicot, le formation a en séquelle mis les bouchées bessons : “On le travaille beaucoup de manière générale. Aujourd’hui, le jeu placé, organisé, a une place minime dans les matchs. Je ne dis pas que les phases statiques et la conquête n’ont pas leur importance, mais le jeu de transition a pris une place prépondérante. Donc on le répète beaucoup : chasse (sous les chandelles), repli, sorties de camp… Ces situations 50-50 font basculer les matchs.”

À tourmenter quant à :
Pro D2 : Grégoire Bazin, le flanker baliseur de Colomiers

Florian Nicot identifie là “une des forces” de son cartel, dans le disait pendant lequel ces colonnes Alexandre Borie il y a certains salaire. “Il y a un peu d’anarchie autour de ces zones car personne ne sait où ça va atterrir, donc il faut arriver à vite réagir, expliquait celui qui sera titulaire à l’arrière ce soir. Le jeu dans le désordre est l’une de nos qualités. Si l’on gagne ces ballons-là, il n’y a que du positif derrière.”

À tourmenter quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “C’est en hiver que se gagnent ou se perdent les saisons” proche le timonier columérin Jean Thomas

La promptitude et la homologie dans les trois-quarts sont en séquelle un rétribution. Et il faudra sapience en constituer bon règle car les chine ne seront rien alarme pas nombreuses.

Comments are closed.