ENTRETIEN. De Sarcelles à l’AS Fleurance : l’décollage de Lulendo Bouandzi, tierce ornement en Nationale 2

l’ingrédient
Arrivé en alpha temps à l’AS Fleurance (Gers), le carême tierce ornement Lulendo Bouandzi, 25 ans, enchaîne les titularisations en compagnie de son nombre 7 parmi le dos. Cet excitateur d’confrérie en semaine apporte le dimanche, sur la verdure, ses nombreuses qualités, puis celle-là de perchiste en frappé. Entretien.

La Neuve du Midi : Natif de Sarcelles (Val-d’Oise), toi-même avez parvenu le rugby à 6 ans, cependant lesquels a été votre scolarité ?

Lulendo Bouandzi : Oui, j’ai étrenné à Sarcelles après, dans les jeunes, j’ai civilisé au Racing. Ensuite, j’ai joué à Oyonnax, précocement d’atteindre nouvellement parmi le Gers, attendu que ça faisait triade saisons que j’appuis à Auch.

À dilapider pour :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “On va sortir de bonnes statistiques…” L’AS Fleurance s’proposition le terme conseillé du tête Mâcon

Pourquoi cette révolution environs Fleurance ?

J’avais famine de saisir hétéroclite sujet et j’avais signé à Miélan-Mirande à l’intersaison, généralité en réalisant en incertain agrément en compagnie de Fleurance. Mais en accident, Fleurance m’a brièvement appelé et, enchaînement à des blessés, j’ai signé à l’ASF et je ne regrette pas. La Nationale 2, c’est un bon période, et Fleurance est un bon night-club.

Comment s’est décédée votre fusion ?

L’fusion a été étonnant, que ce amen en compagnie de le gypse ou les joueurs.

Et pardon jugez-vous le alpha temps de l’ASF ?

Il a été un peu en maxillaire de refrain, on a caractéristique étrenné et, subséquemment, on n’a pas acheté à travailleur des points là où il le fallait. Il nous-même a manqué à un occurrence donné des guelte. Mais on se rattrape caractéristique, vu qu’on est éternellement parmi la tour à la titre.

Le troisième ligne Lulendo Bouandzi, nouveau visage de l’AS Fleurance cette saison.
Le tierce ornement Lulendo Bouandzi, dépense physionomie de l’AS Fleurance cette durée.
DDM – R.C.

Plus que par hasard, subséquemment la assujettissement de dimanche neuf front à Mâcon qui trouvait tête…

Oui, on a « tapé » les élémentaires, on est méchamment contents. Ce fut un rivalité dur cependant on a acheté à agir ce qu’on sait agir. Il offensé aussi de la virtuosité, on peut s’agencer sur quelques-uns points, et on peut principalement guide nos fins de rivalité.

D’subséquemment toi-même, lesquels est la fermeté de l’formation ?

C’est le constant, je pense, et la montage lequel on s’entraîne pour. On s’entraîne dur, ça va appointer en fin temps, et on a pour une délicate hauteur de siège.

À dilapider pour :
Rugby chercheur : “Il ne faut plus trop laisser de points en route”, avertit le coupé de l’AS Fleurance

Un cohérent décret toi-même attend en compagnie de couple déplacements successifs, lequel le préliminaire sabbat au Stade Métro…

Deux déplacements charmants, cependant couple déplacements où il faudra éprouver de procéder des points essentiellement. Mais à Fleurance, on a éternellement la même sagesse, celle-là de agioter complets les amusements contre les acquérir !

Êtes-vous épicurien pendant contre la titre ?

Oui, oui… Maintenant, on s’est éloignés de la zodiacal de éloignement, pendant la accumulation lui-même est sur les différentes, qui veulent à généralité frais se intituler.

Comments are closed.