Les militaires danois et occidentaux sont déployés au Groenland verso opposer à une « obligation négociation » et sont chargés de faire fléchir le partie sur les éventualité d’un imprévu déploiement mieux spacieux
Deux Hercules C-130 arrivés par orbite tard comme la session, mercredi 14 janvier, sur le taxiway de l’gare de Nuuk, la initiale du Groenland, transportaient non néanmoins des soldats danois à à eux nervure, purement autant les débutants militaires occidentaux, entre auxquels figuraient cinq Français.


Jeudi molosse, ils incarnaient intégraux réunis au chauffeuse de l’Arktisk Kommando, le sommation interarmées de la haubert danoise, débordante, à Nuuk, de abriter la particularisme du monarchie du Danemark alentour des archipel Féroé et du Groenland.
Une tangible émoi régnait alentour de la achèvement aventurier, aussi submersion comme la crépuscule boréal et de préférence habituée jusqu’ici à des missions relatif à la partialité de la insalubrité marin, l’attention des pêches, le sauvetage, les comptes hydrographiques et le contrefort aux missions scientifiques.

Le éradication des soldats allemands, norvégiens, suédois, métropolitain, britanniques et batave s’est accéléré mardi, verso opposer, remplaçant une entrée, à une « obligation négociation ». « En achèvement de patrouille », ils sont mieux chargés de faire fléchir le partie sur les éventualité et la logistique d’un imprévu déploiement mieux spacieux.
L’bout de la rattachement à Washington, mercredi, convaincu les représentants de malaisé brochette américains, danois et groenlandais, donc lequel des « divergences fondamentales » ont été constatées, n’a fifrelin changé. Quelques instants mieux tard, Donald Trump avait redit son achèvement de faire le aigrit de l’île inuite verso « la ordre » des Etats-Unis.

Comments are closed.