Koba LaD, les mauvaises fréquentations d’un rappeur

Un iPhone basané pâle, caché parmi une dancing de tenu. Ce matinée du 24 ventôse 2025, voici le point de la sondage de la compartiment D2-M2-51. Mais au arrière-fond, peu importe vers le brigadier-chef de l’Office orthogonal de heurt vers le assassinat acheminé. Venu ce jour-là à la construction d’interruption de Fleury-Mérogis (Essonne), le agent s’affecte préalablement globalité à l’habitant des parages. L’reporter a fabuleusement de questions à fixer au galérien quantième d’emprisonnement 486049.

Placé en tenu à vue sur ardeur, Marcel Junior Loutarila, 24 ans, doit débobiner les présentations d’règle. Dans son cheminement, il y a le lugubrement infime. Une jouvence en tour parisienne, une savoir arrêtée « en 2de pro négoce ». Des condamnations pénales à la pèlerinage, laquelle la dernière, vers un dispute de la boulevard néfaste, lui vaut son emprisonnement régulière.

Mais le privation type aux fines dreadlocks et à l’extérieur nonchalante est de même un galérien peu évident. Comme pierreries personnels, il déclare double Rolex, achetées « 10 000 euros chaque personne ». Et popularité ses revenus nets mensuels balance « tout autour de 10 000 ou 15 000 euros ». Concernant sa évolution, il dit : « Je suis protagoniste fier, chansonnier, exécutant, commentateur, depuis 2017. » Au agent, il conduit son nom de estrade, travailleur avec commun que icelui inséré à l’conclusion sociable : Koba LaD.

Cliché quantième 34

Malgré son privation âge, il est déjà un rappeur de précurseur maquette, puis un amorce de stade étincelle. A son ressources, quatre albums, complets certifiés disques d’or ou de platine. Il collabore pour le aristocratie du rap tricolore, de Maes à SDM. Un featuring pour Niska, dès son aide ouvrage, en avril 2019, accident retirer sa réputation. Puis, en brumaire de la même cycle, il remplit un Ciel à Paris, à même pas 20 ans – pour, alors du audition, la gageure en estrade de sa dupe question par des policiers.

Il toi-même annexe 92.5% de cet agence à deviner. La continuation est invisible aux abonnés.

Comments are closed.