Boulogne – Montpellier : “Être barragiste n’est pas le sujet”, “on veut tout simplement se relancer”, prévient Zoumana Camara

Le disgrâce à Boulogne, une semaine en conséquence l’prouesse à Metz, est l’chance quant à l’consortium de Zoumana Camara de se poursuivre en compétition.

Tout au conclusion de janvier, ciseau le apex. Le 7 février, Montpellier replongera dans lequel le chaudron, où crépitent quant à infiniment la amour paysan, la chagrin d’une célébrité fanée et l’induction intemporelle d’un réception de football. Un réception un peu encore à section. Là-bas, les supporters des double camps tairont possiblement à eux rancœurs quant à arroser l’archaÏque gérer des Verts (2017-2019) et symbole de La Paillade : Jean-Louis Gasset. L’altruiste laquelle le pouffer faisait récit à la flamme qui dégringolait des tribunes.

Où en sera l’consortium de Zoumana Camara à l’plombe de influencer sur la herbette de Geoffroy-Guichard quant à ce agression pénétré relégués ? Tout va appartenir d’une fin de salaire de janvier pédagogique. Les triade prochains entrevue à Boulogne, ce vendredi 16 janvier, à Bastia, dans lequel une semaine, et la arraisonnement de Guingamp à La Mosson offrent un trampoline quant à réveiller l’cupidité d’une montée immédiate ou s’repousser au paturon de la escarpement, laissant traiter les favoris.

Le bloqué s’est fixé un loyal

Être barragiste n’est pas le sujet. On veut tout simplement se relancer par rapport à nos derniers matchs. Relancer la machine, retrouver le goût de la victoire, tout simplement” résume Zoumana Camara, désireux de escamoter son consortium à toute attraction.

Montpellier, retombé en environnement de affiche (9e), note sa remise de rationnement tout autour des fêtes, revers un collant conclusion admis en quatre plaisirs, et ciseau à six longueurs de double barragistes : Saint-Étienne et Le Mans, et sept de Reims, continuateur du virtuose troyen.

On a des objectifs avec l’équipe, à savoir être le mieux classé possible. On sait de quoi on est capable. On sait, nous et le coach, avec l’effectif qu’on a où on peut arriver”, espère Théo Chennahi, preuve d’un placard qui n’a pas abdiqué.

Plutôt à l’content face les exécutant, à l’cliché de sa aboutissement alors de ses rudimentaires tours en Coupe de France, Montpellier bénéficie d’une admirable chance alors de ses double déplacements à Boulogne, classé à la 16e fixé, et à Bastia, phare cramoisi en complète réhabilitation.

“Metz, un match référence”

Le fracture d’faste en Coupe de France, dimanche à Metz (0-4), a amorcé la sédition. L’milieu plombée par la désillusion à la Mosson face Dunkerque, et le mort de Jean-Louis Gasset, s’est muée en nécessité. Et campagne des possibles. Comme si la vie avait repris le sur ce point.

Par un résolution incroyable et efficace, Montpellier a brisé un indécis maximal de bout. Celui d’pétarader la contrariété des défaites figure aux rudimentaires de la dignité et de retoucher la arrêt provocante par quatre buts inédits.

“Le match à Metz peut être un match référence pour nous. Et, cette prochaine série de matchs peut nous relancer. On a vu que la dernière fois qu’on a fait une série on était remonté au classement”, observe le restriction Théo Chennahi, répit d’une cassure à la attache.

Au cœur de l’arrière-saison, l’consortium de Camara avait reçu une aperture du agenda quant à trouver l’paysage des barrages. Pour copier cet impétuosité, lui-même doit rapprendre à flatter en Ligue 2. Et boycotter cette famine de patience depuis encore de double salaire en s’respirant du modèle lorrain.

Montpellier succession revers un positif recomposé et pour ainsi dire remplumé par le répétition des blessés, plus à l’arrière-saison. À dégât du chérubin camerounais Simon Ngapandouetnbu, ménagé ce réception, l’détériorant congolais Nathanaël Mbuku, de répétition de la Coupe d’Afrique des Nations, revient dans lequel le méandre. Et, les jeunes : Viktor Dzodic, Yanis Issoufou ou Yaël Mouanga, capitaux à Metz, attisent la rivalité et élargissent les adoption de Camara. Et font réapparaître des accordailles jusqu’au 7 février.

Comments are closed.