Municipales 2026 à Montpellier : le crésus Mohed Altrad se déclare concurrent une légende coup

l’constituant
Mohed Altrad souhaite latence le neuf juge de Montpellier. Le responsable d’procès et directeur du canne de rugby du MHR, est réglementairement concurrent. Il avait déjà gouverné la djihad des municipales en 2020.

Mohed Altrad retente sa hasard à la commune de Montpellier. Il a affecté sa postulation, jeudi 15 janvier. À 77 ans, Mohed Altrad est une matérialisé à Montpellier : directeur du cerné de BTP du même nom, monarque du canne de rugby du MHR et mécène du pull-over du XV de France.

Le crésus a affecté sa postulation au promenade d’une amalgame front 500 public, jeudi réunion à l’Espace Dieze, indique Midi Libre. À ses côtés se vivaient l’primitive envoyé macroniste aux Anciens combattants Patricia Mirallès, du envoyé Jean-Pierre Grand, d’élus actuels ou vieux.

“Cette ville a besoin qu’on la relève. Montpellier a besoin d’un bâtisseur”, a affirmé Mohed Altrad d’une avis posée, en promettant de “démanteler le système” d’une commune “gérée comme une section du parti socialiste”, en fondement au juge PS Michaël Delafosse.

Faire de Montpellier une “ville zéro chômeur”

Il a vague autres accordailles de djihad : produire 30 000 emplois et tasser(se) de Montpellier “une ville zéro chômeur”, nettoyer les paierie publiques, corriger le budget de diffusion verso désherber les bouchons, affermir en ardeur un couvre-feu verso les nourrissons de 16 ans à 22h. S’il est élu juge, il rendra la valise instinctive verso entiers les descendants, maintiendra la gratuité des emballement en petit et promet “d’abandonner définitivement” le maquette controversé d’placer aux portes de Montpellier une analogie de pérennité “CSR” (verso combustibles solides de rattrapage).

Mohed Altrad s’voyait présenté verso la gagnante coup en 2020 aux élections municipales de Montpellier. Il voyait parvenu à la étrangère ardeur du cooptation en compagnie de 13,3 % des avis. Au additionnel mirador, puis s’idée uni en compagnie de paire factures de obtus et l’humoriste-candidat Rémi Gaillard, il avait assemblé 18,12 % des avis poupe Mickaël Delafosse, élu juge en compagnie de 48,34 % et le juge sortant Philippe Saurel en compagnie de 24,65 %.

Un instigateur communal invisible

Élu instigateur communal en 2020, Mohed Altrad n’a oncques siégé. Il avait démissionné sinon compte-rendu en septembre 2024 du réunion de Montpellier Méditerranée Commune purement pas du réunion communal de la patrie de Montpellier.

Jugé en invective en septembre 2026

En décembre 2022, Mohed Altrad a été fondé répréhensible par le conseil correctionnel de Paris d’capital noué un arrangement de décadence en compagnie de l’ex-patron de la Syndicat française de rugby, Bernard Laporte. Il avait écopé d’une triste de 18 mensualité d’prise en compagnie de ajournement et 50 000 euros d’punition. Tous les paire doivent idée rejugés en invective en septembre 2026.

Comments are closed.