
Dans un conférence publié pendant la ténèbres du jeudi 15 au vendredi 16 janvier, le troubadour hispanique Julio Iglesias a révélé des « accusations explicitement fausses » opportunément des plaintes de double ex-employées dénonçant des délits reproducteurs et des faits de billet d’individus humains.
« Je nie renfermer abusé, faux ou manqué de passion à contre conjoint que ce ou bien. Ces accusations sont explicitement fausses et m’attristent rapidement », assure sur Instagram le troubadour de 82 ans, laquelle c’est la étrenne suite depuis que l’malade a éclaté mardi. Il conte de même se monter à sa « profonde deuil » de tâche riposter « aux accusations formulées par double nation qui ont précédemment bombé comme [lui] ».
« Je n’avais par hasard ressenti une similaire colère, exclusivement j’ai davantage la empesé verso entreprendre jauger aux peuplade toute la authenticité et verso arrêter ma éclat avers à un récrimination de même louable », ajoute-t-il pendant ce conférence.
Julio Iglesias est suspect d’renfermer « agressé et ballotté sensuellement », parmi janvier et octobre 2021, double femmes, comme âgées de 22 et 28 ans, et de à elles renfermer imposé des éventualité de devoir abusives pendant ses résidences de la Cité dominicaine et des Bahamas, ont publication mercredi les associations Women’s Link Worldwide et Amnesty International, qui accompagnent les double ex-employées.
Une anathème déposée le 5 janvier
La anathème déposée le 5 janvier par les double femmes malgré de la légalité espagnole relève surtout « de faits “susceptibles de constituer un délit de traite d’êtres humains en vue d’imposer le travail forcé et la servitude”, d’“atteintes à la liberté et à l’intégrité sexuelles telles que le harcèlement sexuel”, de ce fait que d’un atrocité de dommages et dommages et des atteintes au spontané du devoir », ont précisé ces associations.
Mardi, la gourmette de poste nord-américaine Univision et le média en haie hispanique ElDiario.es avaient publié une oblongue étude tout autour des témoignages de ces double femmes, usée de monument et physiothérapeute du troubadour à l’occasion des faits. Elles y assurent surtout renfermer été victimes d’agressions sexuelles et de guérilla excitant de la portion du troubadour. L’une d’elles-mêmes décrit de même aux double médias des faits pouvant abstraction qualifiés de viols.
Lors d’une exposé de posé paroisse mercredi, Women’s Link Worldwide et Amnesty International ont augmentatif que les double plaignantes allaient abstraction bientôt entendues par la légalité espagnole, qui à elles « a coordonné le prescription de témoins protégés ».

Comments are closed.