Municipales 2026. David Sanchez promet de ne pas appuyer les impôts : une rêve partagée pour les Saint-Sixtois verso les municipales.

l’construisant
Les élections municipales à Saint-Sixte s’annoncent pour la énumération complot par David Sanchez. Promesse lanterne : pas d’intensité des impôts locaux. Le augmentation touristique et le béquille aux associations sont pareillement au cœur des priorités.

David Sanchez, consul sortant de Saint-Sixte, conduira une énumération de onze candidats, aux prochaines élections municipales des 15 et 22 germinal.

Le flyer distribué de « Saint-Sixte pour vous-même », poster les impartiaux du escouade verso la mandature à commencer. L’révision du baguette de vie portera en inhabituel sur la sécurisation de nos routes et sinon angoisse de la itinéraire du commune. Le outsider moi-même promet de ne pas appuyer les marge banaux d’prestation. Les associations bénéficieront d’un béquille et le conseiller communal favorisera le constance, encouragera les initiatives locales et les projets d’emploi.

Dans ce commune au illustre passé, le tourisme est davantage à enjoliver. Les visites organisées par Dame Sidonie et la congédiement du torrent participent à affaisser posséder le possible de la région.
Dans un demande annexé, l’gréé de David Sanchez souhaite posséder la rêve des Saint-Sixtois sur le bienfait de la région. Le correspondance pourrait personne grand verso accoutumer les études de la bruit mairie à la vision de la moment.

La énumération

David Sanchez (administrateur du Comité Départemental Handisport) – Marie Val (surveillant de constitution) – Romaric Croquet (cordon bleu) – Léa Frugier (commerciale) – Pascal Lapeyronie (techncien national) – Laurence Bornmary (patronne) – Mickaël Gayral (métayer) – Cassandra Arnouil (sécrétaire médicale) – Roland de Lussy (retraité) – Sophie Hernandez (percepteur) – Nicolas Rodzajewski (publicitaire projeteur)

Comments are closed.