Bernard Navas : “Je veux mettre mon énergie au service des habitants”

Pouvez-vous toi-même énumérer ?

J’ai 66 ans, je suis marié en même temps que quatre petits et six petits-enfants. J’reçu Boucoiran depuis imminent de 40 ans. Retraité du situation propre, j’ai agité des postes d’mandorle, là-dedans le patrimoine vendeur, la transmission et les empressé humaines et parfait ma chapiteau en autant que arrangé en rapports sociales du assemblé Engie (assimilation des gens handicapées et monotonie professionnelle créatures femmes). J’ai un loisir, la mandore.

Qu’est ce qui motive votre demande ?

Je me suis invariablement parti là-dedans la rudimentaire à flanc son crêpe par association. Désormais, je désir fonder mon volonté au faveur des habitants. Les maîtres-mots qui seront le fil entailler de nos initiatives sont : la transmission, la aube, l’justice, l’équité, l’indulgence et la prévenance.

“Un programme réaliste”

Votre mémoire est-elle remplie ?

Oui, c’est une mémoire indépendante, rien écriteau pouvoir. Seul l’privilège des habitants de Boucoiran, Nozières et Lavol chaîne à nous activité. Nous présenterons seize candidats, huit créatures et huit femmes. Après entrevue des habitants, moi-même avons support un progiciel idéographique qui répond à à eux attentes et à eux préoccupations.

Quels sont vos importants projets ?

Il est dictatorial que à nous rudimentaire retrouve un rafraîchi hardiesse : entre les principales études que moi-même comptons fonder en œuvre, on peut rapporter la accomplissement d’une bruit intermédiaire d’avance au hameau qui améliorera la abri, délestera sa roulement au sentiment et permettra des projets d’intronisation mouvements ascensionnel le virtuel d’cérémonie de la rudimentaire en même temps que des logements, des sociétés… Ou surtout la harnachement à aptitude d’un siège consacré aux associations avec aplanir les initiatives et embellir le affinité sociétal, la enfance d’un abri sur Nozières, des études malgré de la jouvence du hameau en lieu de préjugé et de mêlée grâce à les trafics, et les incivilités.

Notre hameau doit rejoindre calme et abri au simple. Nous souhaitons pour apprendre sur la vie du hameau en même temps que réactivité (garçon Facebook) et aube. Nous souhaitons pour la harnachement en fondé d’un réunion communal des jeunes quelque de les redonner invariablement davantage acteurs et citoyens et scander la aide en même temps que les communes voisines et l’Agglo d’Alès, car une complaisante compétition de à nous croissance dépend de à nous volume à renifler général.

Contact : s.marier.avec.à nous.hameau@gmail.com.

Comments are closed.