Municipales 2026 à Montpellier : investie par le Rassemblement National, France Jamet renseigné sa sollicitation

L’eurodéputée France Jamet a annoncé ce vendredi 16 janvier qu’sézigue conduira une justificatif RN aux prochaines élections municipales, à Montpellier.

France Jamet est candidate aux élections municipales de Montpellier. L’Eurodéputée, pilon du agence citoyen du RN et soeur du cofondateur du FN Alain Jamet , a annoncé ce vendredi 16 janvier qu’sézigue mènera une justificatif Rassemblement National, verso le accoudoir de l’Union des Droites comme la État (UDR), le 15 germinal adjacent.

Déjà candidate en 2014

Convaincue que “le front républicain a fait long feu” et en espèces sur “les 80 % des Français mécontents”, France Jamet retente l’péripétie des municipales à Montpellier, également en 2014 où sézigue avait réfléchi 13,8 % des entremetteur exprimées au antérieur période, ensuite 9,2 % au complémentaire.

“De tous mes mandats, celui de conseillère municipale est celui où j’ai pris le plus de plaisir. C’est le mandat civique par excellence”, a confié ce vendredi la candidate, enceinte du commissionnaire UDR de l’Hérault Charles Alloncle et de l’ex-candidate aux législatives sur la 2e arrondissement de l’Hérault Flavia Mangano.

Comments are closed.