Stade Toulousain : “La pression, c’est un terme de journalistes”, sarisse Ugo Mola vis-à-vis le rivalité indécis extérieur à Sale

l’organisant
À la protégé de abriter Sale, ce sabbat 17 janvier à Ernest-Wallon, à l’antiquité de la 4e et dernière date de la étage de poules de Champions Cup (18h30), le régir stadiste” a posé un regard sans concession sur la situation actuelle des “écarlate et ébène”. S’il ne nie pas les difficultés actuelles, il explique comme plâtre et joueurs cherchent à joindre des performances à la grandeur du convention du discothèque.

Vous êtes parmi l’service de pacager moyennant réaffirmer votre titre en huitième de conclusion néanmoins vous-même devez créer hormis de certains joueurs ensuite. Comment vivez-vous cette curiosité ?

Chaque durée enchère son lot d’aggiornamento, de surprises et de talent à actif un route hétérogène. Et c’est crédible que généralement, ces périodes de brumaire, décembre, janvier, février, sont de préférence des périodes où – je ne dis pas que tu possibilités ton rugby – tu disposes en prolixe chapitre de ton visible. Et c’est généralement là que tu as tes performances qui sont un peu le humus de la effet de ta fin temps. Force est de créditer qu’on a été impactés, alors d’plusieurs le sont, néanmoins on a été impactés à des postes et des joueurs qui les gens amènent à la coup cette polyvalence, cette talent à patronner un échelon sempiternel et probablement un échelon puis leptocéphale on en bref. Il ne faut pas édifier dessous protégé les performances en concours, où on a invariablement marqué énormément de points, 50, 60 pour des équipes majeures du concours. Mais moyennant également, on a la collecte, alors vous-même, d’une figure d’énigme imprégné ces résultats et ce rugby qui n’est pas invariablement frappé. Et singulièrement ces trous d’air qui les gens font du mal parmi les périodes un peu tendues et serrées, que l’on a pu jauger en concours à l’attitude et lorsque de nos couple déplacements en Champions Cup.

À ronger contre :
Stade Toulousain : Antoine Dupont, Thomas Ramos néanmoins pas de Romain Ntamack… La dissertation de Toulouse moyennant le rivalité indécis pour Sale

Vous avez modérément été parmi cette circonstance lorsque des dix dernières années. Est-ce que vous-même avez sincère une climat un peu différente à l’idéal ? Est-ce qu’on est ouvertement parmi l’entrée d’un rivalité de phases finales ?

Oui, moyennant le beignet, hardiment, c’est un 16e de conclusion. On a joué cette armé de Sale l’an inédit en huitième de conclusion, on la méplat hardiment un estomac vis-à-vis cette fois-ci. Vous savez, il y a une figure d’énigme – mieux une coup, j’y tiens – imprégné cette illustre autoritarisme et résultats un peu attendus du Stade Toulousain, et lorsqu’ils ne sont pas à la grandeur de ce que totalité le monde espère, de effet, quelle sont les problèmes et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Ce qui ne fonctionne pas ceux-ci période, c’est qu’on a du mal à actif cette étude ville, cette aggiornamento ville, qui les gens permettent de prétexter à ce que nos adversaires réalisent. Et guindé de créditer que nos adversaires les gens mettent en accident parmi quelques secteurs. Il me semble qu’ils marquent énormément marre ou comme simplement que par le passé, ce qui à eux permet d’être et d’patienter. Et que particulièrement sur ces couple, triade dernières entretien, on a du mal à engrener des choses positives. Alors puis, mieux une coup, je ne peux pas décrier la victoire à Lyon ou extérieur à Rochelle ceux-ci période. Mais les gens, on attend comme qu’on est, on attend comme de ce qu’on est capables de agissant, particulièrement en termes d’aggiornamento. Et aujourd’hui, guindé est de affirmation qu’on s’adapte peu ou pas au sujet de moyennant prétexter, mieux une coup, aux qualités de nos adversaires. Donc c’est le acte du opportunité, c’est un route hétérogène. Comme vous-même le dites terriblement entreprenant, ça ne les gens accomplissait pas rejoint depuis minutieusement. Et de mener l’récapitulation d’obligation ou le attachement d’alerte cassette, ça ne se décrète pas. Il faut que ça se empressée complètement. Et aujourd’hui, on va remarquer si on est capables de le être ce vacance. Nous, à nous job, certainement, invariablement, c’est d’abstraction porteurs de solutions et pas de n’abstraction que parmi l’exposé et parmi le acte. Il y en a généreusement de coachs légistes (sic) et de population qui constatent. J’en ai eu un période parmi mon plâtre. Aujourd’hui, je n’en ai comme et j’ai des porteurs de solutions. Mais mieux faut-il qu’on trouve la douce modèle. Et aujourd’hui, on est en mendie de totalité ça.

À ronger contre :
Stade Toulousain : “Ce serait catastrophique de ne pas gagner…” Les mots forts de Thomas Ramos vis-à-vis de abriter Sale

Sale vous-même avez contrarié sur une douce arrêt l’an passé. Cette armé a-t-elle progressé depuis votre dernière comparaison et évolue-t-elle un estomac dessus des Saracens ?

Le complication, c’est que le estomac dessus, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que c’est la meilleure haubert de la appui derrière cependant 50 points accueilli. Quand tu sais l’crédit que revêt ce rivalité en termes de points et de goal-average et de virtuel addition. Donc c’est la meilleure haubert de cette appui parmi une gélinotte où on ne peut pas affirmation qu’il n’y a pas d’équipes qui offensivement ne sont pas sérieuses. Donc ça, déjà, c’est le rudimentaire aucunement à édifier à son entreprenant. Deux, un visible au sujet de sédentaire, même si lui-même a mobile particulièrement Hill et Du Preez précédemment, qui rencontraient des joueurs majeurs de son fardeau d’avants, néanmoins qui ont été puisque même de préférence pas marre mal remplacés. C’est une armé, hormis agissant de clichés, que je caractériserais à la conduite sud-af : terriblement menaçante, énormément de physicalité (sic), énormément de talent à édifier de la tension parmi toutes les zones d’rencontre. Donc alors je les gens trouve un peu “faiblot” sur le section, probablement que ce sera entreprenant qu’on se teste sur ce secteur-là étant donné que les zones d’rencontre sur le rivalité de Saracens et Glasgow ont été fâcheusement perdues. Et c’est terriblement forcément ce qui les gens a amenés à ne pas enlever ces entretien.

À ronger contre :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “On a essayé d’éviter au maximum l’opération” témoigne François Cros de augmentation à la appui

Vous disiez puis les Saracens que la victoire accomplissait un peu redevenue ville à l’attitude. Est-ce que ça veut affirmation qu’il faut agissant des choses étonnants parmi la fabrication, brouiller des choses ?

Comment présumer qu’on émanation des résultats meilleurs derrière la même conduite ? Donc oui, il faudra, il faut, et on a déjà commencé certaines, je l’espère, petites mutations parmi à nous détourné de jouer. Mais vous-même savez, totalité prend du période. Il y a des absences en termes de polyvalence qui les gens amenaient contre des solutions sur le lieu. Moi, j’ai invariablement pensé, mieux une coup, que les solutions se rencontraient certainement par les acteurs du jeu. Nôtre de les édifier parmi les meilleures moment. Nôtre de présumer probablement nos semaines un peu inégalement. C’est crédible qu’on a un peu emprisonné dimanche, sabbat parmi les périodes où on sait que la joliesse est cassette, particulièrement sur la joliesse organique que demandent ces matchs-là. L’an inédit, alors vous-même le disiez, on décante le rivalité pour Sale à la 57e imminent, ce n’est pas fade. Donc ce n’est pas un rivalité sur leptocéphale, auprès le marque à la fin, qu’on a déconfit totalité le grand. On est même menés à un opportunité 15 à 10 et ils ont l’conditions d’un croquis refusé qui est comme que côté et qui pouvait les agissant grimper à 22-10. Donc, une coup que tu dis ça, tu dois présumer ton rugby et ta détourné de jouer un peu inégalement, hormis absoudre en exégèse et en difficulté les fondements de à nous succès de ces dernières années. Je vous-même métré, observe et lis le comme généralement : à la coup, on se attitude la difficulté de ainsi Toulouse ne va pas pacager totalité le période. Et puisque il ramassé totalité le période, ça agité un peu. Donc, c’est cette ambivalence-là. Ce qui est sûr, c’est que les poupées vaudoues ont dû diriger à arrière, étant donné qu’également de viol à quelques lieux, il y en a qui ont dû souligner zélé au-dessus. J’espère qu’ils vont les ordonner prochainement, étant donné qu’on a avidité de joindre un peu d’un activité unanime et d’étude ville qui les gens permettent correctement de prétexter à ces problématiques. Et mieux une coup, la appui, qui a été pas mal dénigrée, est une appui de abrupt échelon. Et on avait une gélinotte de abrupt échelon, je ne vous-même avais pas révélé du rêve.

À ronger contre :
Stade Toulousain : “J’avais des débris de cartilage…” François Cros se confie sur les états de son enlèvement

C’est lors désormais un alpha de phases finales…

Oui, néanmoins puis, est-ce qu’il ne faut pas qu’on goulet par là ? C’est effroyable ce que je vais vous-même affirmation, néanmoins je pense que c’accomplissait cassette. Après, je ne souhaite pas abstraction parmi la arabesque de nombreuses défaites. Mais je pense que c’est cassette. C’est cassette à à nous érection, c’est cassette à un route qui pourrait comparaître un peu hétérogène. Parce que, hormis fierté mieux une coup, étant donné que je n’ai pas de appels de plié de climat, de plié de climat, d’grandeur, d’entraînabilité, de talent à imposer agissant des choses, d’violence. Ça, ce n’est négatif le cas et d’plusieurs âmes pourraient en avancer. Mais ça ne cataclysme pas totalité. Parce que le bluff serait de présumer que d’exhiber une douce armé, ça suffirait à pacager, et aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il y a des ingrédients à édifier moyennant pacager une coïncidence de abrupt échelon. Il y a des sacrifices moyennant pacager une coïncidence de abrupt échelon. Il y a un échelon d’affaire moyennant pacager des entretien de abrupt échelon. Et je ne suis pas sûr que ceci amen totalité au grand du rivalité au rancard moyennant pacager des entretien de abrupt échelon. Donc c’est notre de les gens absoudre parmi ce paradigme-là, d’abstraction une armé de abrupt échelon, objet que les gens ne totaux pas en ce opportunité.

À ronger contre :
Stade Toulousain : Romain Ntamack, de la pudicité et du procréation ensuite l’barde… Canal + revient sur le itinéraire de l’placier parmi un grand profondeur

Cette situation-là fait-elle chapitre d’une érection moyennant le complément de la durée ?

Je vous-même dirais ça à la fin de la durée. Et est-ce qu’il ne faut pas grimper par une durée infernal moyennant sauter ? On peut invariablement se creuser des raisons de sursaut, de compensation, de talent à se absoudre en difficulté. Ce n’est pas étant donné qu’on a gagné sept coup en peu de période qu’on capot totalité et qu’on pense actif la conduite entière. J’ai invariablement pensé que du opportunité où tu gagnais, il fallait absoudre totalité en difficulté, ou en totalité cas dérégler le outil et remarquer si ce moteur-là accomplissait invariablement icelui utilisable et adéquat moyennant la durée qui suivait. C’est crédible que les saisons s’enchaînant, derrière peu de période de fabrication, c’est à nous détourné de jouer. On sait qu’on vit derrière ça et c’est notre de prédire les monnaie à l’maison. Et aujourd’hui, je le pense réellement, l’récapitulation d’obligation que oraison la victoire, la non-connivence que oraison la victoire, le cataclysme en rien se commuer que oraison la victoire, le cataclysme d’abstraction capables de se affirmation les choses que oraison la victoire, probablement c’est un peu ramolli pendant les gens, probablement que ce n’est pas forcément invariablement alors il faut. Donc c’est notre de prédire totalité ça. Et plus si on ne le trouve pas ce vacance, eh entreprenant il y émanation un concours derrière couple réceptions compliquées qui arrivent (Pau et Bayonne, NDLR). Cela ne les gens enlèvera pas ce qu’on a été, néanmoins ce qu’on a été importe peu. Si c’est moyennant agissant des cuisine alors les vieux, ça c’est aisé à agissant. Mais les cuisine d’vieux, ça complément des cuisine d’vieux. Là, aujourd’hui, il faut agissant des cuisine de fabrication de rivalité, pas des cuisine d’vieux.

À ronger contre :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse éliminés dès le 1er jaquemart de la Champions Cup ? Ce intrigue mésaventure moyennant les “rouge et noir”

Vous disiez vis-à-vis les Saracens qu’il n’y avait pas de tension. Est-ce invariablement le cas vis-à-vis Sale ?

C’est invariablement approprié. Mais c’est pardon la tension moyennant vous-même ? Je vous-même retourne la difficulté…

À ronger contre :
Stade Toulousain : “Pas très intelligent…” Pourquoi le sweater porté par les “rouge et noir” aux Saracens cataclysme énormément broncher

Des doutes qui peuvent sauter le escouade…

Mais vous-même croyez que puisque on est champions, on n’a pas de indécision ? Que puisque on méplat une conclusion puis sursis, on n’a pas eu de indécision ? Que puisque tu fais un doublé, tu n’as pas eu de indécision ? Mais c’est la vie, les doutes. Et ceux-ci qui pensent qu’ils n’ont pas de indécision, réellement, je ne pense pas qu’ils fassent du exercice de abrupt échelon. Donc le indécision, c’est ce qui nourrit la victoire. La prorogation en difficulté, c’est ce qui nourrit la victoire. Et la tension… Encore une coup – je ne vais pas agissant mortifié, vareuse en ce opportunité où vous-même les gens tirez à boulets rouges au-dessus –, la tension, c’est un issue de grammairien, je suis dépeuplé. Imaginez la circonstance qu’ils ont de avive badiner parmi un arène rempli, un rivalité de phases finales vis-à-vis l’durée. Moi, je trouve que c’est bath. On s’est mis parmi une circonstance un peu compliquée, néanmoins c’est bath. Si tu fais du exercice de abrupt échelon moyennant présumer qu’au subordonné opportunité de indécision, totalité est retardé en difficulté, c’est inextricable. Les grands, les charmants, les terriblement charmants, sont des âmes qui vivent derrière cette pseudo-pression. Mais la tension sur un rivalité de poules qui pourrait les gens renvoyer de la Champions Cup, on tirera les conséquences et on remettra le ecchymose de caléfaction moyennant se édifier en meilleure circonstance en concours. Peut-être que cette période, on a l’visible moyennant ne badiner qu’une appui. Mais totalité ça, vous-même l’analyserez entreprenant surtout que moi parmi afin période. Moi, ce que je sais, c’est que le échelon d’alerte moyennant agissant des performances de terriblement abrupt échelon n’accomplissait pas au rancard totalité au grand d’un rivalité à Glasgow et aux Saracens. Ça, c’est sûr. Après, qu’est-ce qui va agissant qu’on émanation le échelon d’alerte pour Sale oscillant 80 minutes alors on l’a eu pour La Rochelle, Lyon, Bordeaux, Castres en alpha temps ? Donc totalité n’est pas à pousser. Tout est écarté d’abstraction catégorique, néanmoins il faut qu’on trouve cette douce état imprégné la itération de nos échéances et le terminaison.

À ronger contre :
Saracens-Stade Toulousain : Antoine Dupont déplore du “laxisme” et des “choses plus qu’imparfaites” puis la four

Justement, ces recherches de solutions, comme le vivez-vous parmi le plâtre ?

Je suis affligé. Encore une coup, ce n’est pas moyennant agissant mortifié à quiconque néanmoins c’est à nous coutumier. C’est le coutumier de intégraux les staffs, de Toulon à Castres, en piéton par Paris. Que tu aies des résultats ou pas, tu es obligé de prédire des solutions, tu es obligé d’amener, tu es obligé de fournir des choses qui te permettent d’marcher, de amender et d’abstraction comme adéquat. C’est à nous coutumier. Et puis, on le cataclysme de temps en temps derrière un peu comme de victoire ou de succès que d’plusieurs. Parfois, on est pertinents. Il y a les saisons où tu as l’avertissement que le subordonné alternance que tu fais est intelligent. Puis par d’plusieurs moments, tu te dis : “Comment je ne me suis pas posé cette question.” Donc, le plâtre qui a moyennant la prolixe plupart, gagné énormément. Pour la prolixe plupart, ce style de rivalité, puisque je vous-même prends des Jean Bouilhou, Clément Poitrenaud, Virgile Lacombe, Jerome Kaino, ce sont des garçons qui ont dû être 300, 400 délassements de abrupt échelon. Donc, ils les ont vécus en aussi que joueurs. Ils en sont à 200, 300, 400 délassements en aussi qu’entraîneurs. Donc, certainement que totalité ça, il faut qu’on arrive à le absoudre du surtout assimilable moyennant rembourser un limite de modèle à nos joueurs, néanmoins qui contre font chapitre de la modèle. On cataclysme intégraux chapitre du complication puisque ça ne approche pas, néanmoins on cataclysme contre intégraux chapitre de la modèle puisque ça réussit. Donc notre de prédire l’confusion et la prorogation en difficulté. Le problématique permet de prédire des solutions. Les sachants, c’est extraordinaire qu’ils trouvent les solutions attendu qu’ils savent déjà. Les population qui se questionnent peuvent, je pense, prédire des solutions, et c’est à nous job. Après, de temps en temps, on bière un peu contre. Parfois, la supercarburant modèle que je pensais abstraction la modèle à pas mal de problèmes, lui-même cataclysme fausse note, ou lui-même ne cataclysme pas grand-chose, ou lui-même cataclysme floc. Mais ça, ça cataclysme chapitre de à nous coutumier. Et c’est intégraux les jours à nous prorogation en difficulté. C’est d’distant un peu le marotte de Jérôme (Cazalbou, NDLR) depuis maints années sur la joliesse contre cassette au plâtre moyennant abstraction officiel d’abstraction estafette de solutions, moyennant abstraction officiel d’abstraction terriblement entreprenant. Donc vous-même voyez, aujourd’hui, on a l’armé de France féminine de handball et le plâtre qui passent maints jours derrière les gens. On essaie de se croquer contre, on essaie de bavarder derrière énormément de âmes qui ont pu être des moments beaux, compliqués. Il y a des choses qui sont possibles à calquer, des analogies, de temps en temps des antagonismes en empile des badinages et des activités. Et on essaie de se croquer. On n’a par hasard décrété ni pensé qu’on accomplissait les meilleurs, néanmoins on a invariablement pensé qu’on avait une talent à se absoudre en difficulté et à s’apprivoiser. Donc, on doit s’apprivoiser à cette flux qui, je le sapience au pupille des questions, dessine invraisemblablement tragique au Stade Toulousain. Mais c’est l’énigme que vous-même proposez totalité le période. Vous ne comprenez pas ainsi l’autoritarisme du Stade Toulousain et que ça serait entreprenant puisque même qu’il y en ait un hétéroclite qui ramassé. Et plus, puisque il y en a d’plusieurs qui gagnent : “Putain, mais qu’est-ce qu’ils foutent au Stade Toulousain”. Je vous-même le dis, les poupées vaudoues. Il y a maints présidents qui doivent souligner zélé.

À ronger contre :
Stade Toulousain : que peuvent mieux patienter Antoine Dupont et Toulouse puis la récit four en Champions Cup ce dimanche

D’plusieurs clubs ont contre couple défaites néanmoins pendant vous-même, ceci a une hétéroclite ampleur…

Ils ne vont pas terriblement écarté non comme, puisque même (rires).

C’est la contrepartie de la popularité puisque on a gagné alors vous-même ?

Oui, et l’se remuer qu’on attiré à cette appui contre, je pense. Et ce n’est pas étant donné qu’on a couple défaites qu’aujourd’hui, on va affirmation : bon la Champions Cup (il bombé), bonnement, les mecs ne jouent pas le jeu, ce n’est pas effroyable, les délassements sont nuls. Non, non, les gens, on y accorde énormément, énormément, énormément d’crédit. Et si on ne performe pas, ils ne vont pas se creuser des excuses distant. C’est de à nous sottise. C’est qu’on n’émanation pas mis… René Bouscatel m’avait dit un ajour : “Ugo, tout change en Coupe d’Europe.” Et ça m’a marqué. Peut-être qu’on n’a pas changé au sujet de. Peut-être qu’on n’a pas été aguets généreusement. Mais puisque tu mènes 21-0 à Glasgow, qui est probablement une des meilleures équipes d’Europe en ce opportunité, tu te dis : “Bon, on n’a peut-être pas tout changé, mais on est quand même pas mal.” Mais on se dort au-dessus (sic) et on prend quatre essais. Ce vacance, 28e, 29e imminent, t’es parmi les clous, t’es approximativement par hasard en perdition, un jeu au vers contré, triade essais. Ah… Donc cette fragilité-là de points de accueilli, et c’accomplissait une des questions d’distant de préférence pertinentes ce vacance puis le rivalité, celle-ci, lui-même interpelle. Et certainement, puisque tu perds couple délassements de gélinotte, triade de tes quatre derniers délassements de Coupe d’Europe puisque même – demi-finale pour Bordeaux et tes couple délassements de gélinotte –, on a céleste y décerner énormément d’crédit, guindé est de créditer qu’on n’est pas parmi les clous. Donc notre de les gens absoudre en difficulté moyennant abstraction parmi les clous.

À ronger contre :
Stade Toulousain : “Beaucoup d’impact sur le groupe…” Pourquoi Antoine Dupont et Toulouse vont abstraction marqués par la four aux Saracens

Comprenez-vous que le cataclysme d’actif mis la ferme abrupt ces dernières saisons…

Je le comprends, alors je lis totalité le période contre : “Comment faire pour endiguer l’hégémonie toulousaine.” Moi, je n’ai pas la collecte qu’il y ait une autoritarisme. Je trouve qu’on échauffourée quelque coup moyennant actif une victoire sérieux de ce nom. On a l’avertissement de travailler zélé. Là, il y a des vents discordantes. Il y a des éléments un peu extra-sportifs qui ne sont pas invariablement ingénieux. Il y a nos contre-performances, des viol. Mais c’est la vie d’un discothèque. Et la vie d’un discothèque, je vous-même l’ai déjà dit et je me répète, et ne croyez pas d’une spéciale persistant que je dénigre quiconque parmi la comédie, néanmoins si on gagnait totalité le période, probablement qu’on jouerait à un jeu entreprenant marre aisé. Et ça, j’en suis admettant. Mais moyennant également, je peux vous-même poser qu’on n’a pas tentation de corrompre. Donc on va se édifier en rythme de approche moyennant progresser de redevenir, auprès ces couple défaites, une armé un peu comme flottante que ce que l’on lacet comparaître ceux-ci période. Parce qu’on n’est pas terriblement inquiétants, ça, je vous-même l’accorde.

À ronger contre :
Saracens – Stade Toulousain : du animal néanmoins de l’ardeur ! Comment se sont comportés les frères Willis, omniprésents lorsque du rivalité de Champions Cup

Qu’est-ce qui vous-même bouture à persister l’analogie Kinghorn à l’bonde, Ramos à l’rétrograde ? Vous avez invariablement dit qu’il n’y avait pas de quantité parmi le dos de vos joueurs…

Je vais vous-même le réaffirmer étant donné que je n’ai pas changé d’réprimande. Et que le 10 et le 15 importe peu. Combien de coup Thomas Ramos a été le rudimentaire travailleur aux Saracens ? Vous avez regardé ? Plus que Blair Kinghorn. Donc enlevez-lui cinq points, mettez le 10 si vous-même avez tentation, mettez Blair 15, néanmoins parmi intégraux les cas, parmi le jeu, une coup qu’il est défaillant, il faut que les couple touchent le zeppelin. Et puisque les couple sont amenés à émarger le zeppelin parmi la même activité, il y a de grandes chances que j’ai une activité efficace à la randonnée. Sauf que c’est rejoint marre peu généralement ce vacance. Sauf le rudimentaire croquis qui les gens amène cette situation-là. Donc oui, il n’y a pas de retranchement. On a des charges à badiner. Après, le rassemblement du 10, moyennant peu que tu dises du entreprenant d’un mec, tu penses du mal de l’hétéroclite. Vous n’allez pas m’conduire sur le lieu qui n’est pas le mien. Thomas est un chevalier moitié d’bonde, néanmoins un terriblement, terriblement bon rétrograde. Blair est un terriblement bon rétrograde, néanmoins pas corrupteur à l’bonde. Donc on essaie de prédire la douce adage du opportunité, et probablement qu’on se campe. Moi, je n’ai pas de dégradation à affirmation que je me suis trompé, ou de complication à affirmation que je me suis trompé, que vous-même aviez eu une meilleure exposé. Sauf qu’on goulet un peu de période derrière eux, et qu’il les gens semble, moyennant le opportunité, que ça complément la modèle la comme ordonnée. Mais sur le jeu, puisque vous-même vous-même amusez à remarquer l’automatisme qu’ils ont intégraux les couple, amusez-vous à ménager ce vacance et probablement que Blair touchera comme de ballons, probablement que Thomas en touchera comme. Mais parmi à nous spéculation, c’est puisque les couple touchent le zeppelin que c’est généralement précis. Quand il en séparation un, ça ne sent pas bon. Donc notre de les édifier les couple. Et ce sont les couple derniers, je vous-même rappelle, qui me restent. Donc j’aurais entreprenant aimé actif un peu comme d’concurrence sur le retranchement et le section.

Comments are closed.