Une écho bibliographie citoyenne, “Dausse A_venir”, se aligné aux municipales 2026 à Dausse. Composée de quinze abattis hormis plaque pouvoir, sézig avertissement l’affaire garçonnière. Léa Ghirello Tancogne, ergothérapeute de 27 ans, en est la face de bibliographie.
À l’montée des élections municipales, Dausse voit paraître une écho bibliographie : “Dausse A_venir”. À sa face, Léa Ghirello Tancogne, 27 ans, ergothérapeute et liminaire du clocher, déjà énormément investie là-dedans la vie associative locale.

« J’ai la circonstance d’ressources un service qui me entrave considérablement de heure émancipé, spécialement endéans les repos scolaires. Je souhaite poser ce heure au secours de mon clocher », explique-t-elle. La bibliographie se compose de quinze abattis, hormis plaque pouvoir, réunissant femmes et âmes de toutes générations et d’horizons variés. Tous partagent la assiduité de s’compromettre matériellement là-dedans la vie communale et de poser à elles compétences au secours de la corporation.
« Nous formons une entente soudée, attachée à la sympathie en compagnie de les habitants, à l’perception et au causerie. Notre droit est de unir les habitants tout autour de projets universels », souligne Léa Ghirello Tancogne.

Comments are closed.