
Amine Gueddoura, Marouane Rezzoug et Nicolas Menendez font sujet de la catalogue conclusion qui disputera, à brusquement du 21 janvier aussi la Croatie, l’Euro 2026 en Lettonie.
Au-delà du inédit concours de préliminaire des Bleus à Paris aussi la Belgique (5-5), Raphaël Reynaud a découvert, en cordial sur La Chaîne L’Equipe la catalogue des 16 joueurs appelés à concourir au concours d’Europe 2026 du 21 janvier au 7 février en Lettonie, Lituanie et Slovénie.
En comme des stars françaises de la discipline que sont Abdessamad Mohamed, Souheil Mouhoudine et le champion de collection Sid Belhaj, trio joueurs du Montpellier Méditerranée Futsal ont été convoqués.
Menendez, boni à température
Il s’agit de l’coutumier défenseur des Bleus Nicolas Menendez (29 ans), boni à température d’une éternelle fracture, simplement autant des jeunes Amine Gueddoura qui fêtera ses 24 ans mardi et Marouane Rezzoug (20 ans).
Les Bleus débutent à eux niveau de poules par un dense compétition façade à la Croatie, mercredi. Ils affronteront subséquemment la Lettonie, dimanche 25 janvier, ensuite la Géorgie, mercredi 28 janvier.
Tous les matches de l’Brigade de France à l’Euro 2026 seront retransmis en cordial sur La Chaîne L’Brigade.

Comments are closed.