Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze. Police municipale, galerie Albert-André, foyer de trempe… : Michel Cegielski dévoile une objet de son horaire

À l’aubaine de ses vœux à la lourd ordonnée vendredi 16 janvier, le aspirant Michel Cegieslki aux élections municipales à Bagnols-sur-Cèze a présenté cinq de ses colistiers et un duo de points de son horaire.

Vendredi 16 janvier, Michel Cegieslki, aspirant aux élections municipales de ventôse proche à Bagnols-sur-Cèze, a délié à dépêcher ses vœux comme la événement cycle qu’il veut “colorés, avec du sourire, de l’optimisme contrairement à certains candidats qui dressent un tableau catastrophique de la situation. Nous, notre détermination est placée en l’avenir”.

À convoiter de la sorte :
Municipales 2026 : “Les Bagnolais expriment leur besoin de changement”, l’ex additif Michel Cegielski déclare sa postulation à la hôtel de ville

À convoiter de la sorte :
Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze. Michel Cegielski inaugure son appartement de prairie et réaffirme exiger diriger “au-delà des étiquettes politiques”

Autour de l’ex-adjoint à la glèbe de Jean-Yves Chapelet, voyaient de la sorte présents cinq de ses colistiers : Chantal Eydoux-Cuminal (61 ans, du CEA), Sandra Lebrun (56 ans, soignante, colistière sur la relevé Alliance citoyenne en 2020), Jérôme Sanglard (56 ans, cacique d’banque, vice-président de l’Office des plaisirs), Linda Ghanaï (37 ans, à son modéré) qui présentait sur la relevé Convergences citoyennes en 2020 ensemble plus Alain David (69 ans, engagé à la immobile).

Réparer l’relais Mallet, échauffer une foyer de rémission…

Complétée à “95 %”, la relevé Pour Bagnols, lequel le encore érémitisme colistier est âgé de 18 ans, est “issue de tous les milieux, tous les quartiers et non-partisane”. Affirmant qu’il souhaite engager “une campagne sérieuse”, Michel Cegielski a tondu quelques points de son horaire. En termes de calme d’accueil pour le redoublement du chiffre de policiers municipaux, de médiateurs ou plus le poussée du Conseil appartement de calme et de partialité de la délinquance.

Concernant la glèbe, il entend élargir le galerie Albert-André – “il faut arrêter de le balader” – ou plus prendre de la Pyramide “un espace culturel vivant”. Parmi les hétéroclites points évoqués : la transformation de l’relais Mallet “pour en faire le cœur des services municipaux”, de l’simple institution Saint-Maur, la provenance concertée d’une foyer de trempe pluriprofessionnelle ou d’un sommet trempe ou plus le commencement d’une foyer de rémission comme les aidants.

Comments are closed.