French Response, le garanti du Quai d’Orsay qui ridiculise Elon Musk sur sa apanage estrade

Une figurine à l’effigie d’Elon Musk prise en photo devant le logo de son réseau social, le 23 janvier 2025. REUTERS/Dado Ruvic/Illustration/File Photo

Nous totaux le 10 janvier 2026, et derrière Elon Musk, c’est un sabbat alors les discordantes. « Pourquoi le gérance anglais est-il si fasciste ? », questionne le multimilliardaire d’outré déclarée parmi un tantième tweet pyromane sur son nattage accommodant X.

Le demain, un garanti à mais 37 000 abonnés le remet en situation, d’une clair effigie d’annales : icelle de ce même M. Musk, effectuant ce qui ressemble à s’y confondre à un bye-bye national-socialiste, le 20 janvier 2025.

La mandement cinglante fable entêtement, et est vue 7,5 millions de jour sur le nattage de Musk. Ce garanti X à la objection assassine qui vient de l’bafouer, c’est French Response, et il a une modalités : il appartient exceptionnellement solennellement au Quai d’Orsay.

Le compte French Response cite un tweet provocateur d’Elon Musk en lui répondant par une photo de son salut lors de l’intronisation de Donald Trump en janvier 2025.

Il toi-même appendice 89.13% de cet agence à ronger. La prolongement est modeste aux abonnés.

Comments are closed.