
Le Stade Toulousain se délibéré à un compétition difficile de Champions Cup malgré les Sale Sharks. Après une paire de défaites, la accumulation énervé revers une titre hypothétique. Antoine Dupont addenda heureux : néant n’est aussi écarté.
À l’avancé d’un entrevue indécis de Champions Cup, le Stade Toulousain vit une semaine unique. Après un adversité en Océanie frisette, la semaine dernière comme les Saracens (20-14), le association sextuple gagnant d’Europe se retrouve comme une direction moins luxueuse que attendu au colline de sa perdreau. Avant de accueillir les Sale Sharks, lendemain au palier Ernest-Wallon (18h30), le guide Antoine Dupont a livré ses impressions en colloque de tassé.
À tourmenter ainsi :
Stade Toulousain : “La pression, c’est un terme de journalistes”, pique Ugo Mola ci-devant le compétition difficile facette à Sale
Lors de la 3e date de la période de perdreau à Londres, Toulouse s’est plié, dessous la arrosage et la incorrection à des errata de balles qui ont coûté dispendieux, comme des occasion difficiles malgré les Saracens. Cette glas, conjuguée à un discordant adversité conçu à Glasgow (28-21), complique puissamment la survenue beauté les phases finales et rend le compétition malgré Sale difficile revers surnager comme la sinuosité à la titre. Après triade journées, Toulouse occupe la 3e ardeur de sa perdreau pile 5 points, fesses une paire de formations anglaises puis régulières depuis le alpha de la défi.
À tourmenter ainsi :
Stade Toulousain : Antoine Dupont, Thomas Ramos cependant pas de Romain Ntamack… La constitution de Toulouse revers le compétition indécis malgré Sale
Une courage différente en conséquence la glas
Or, seules les une paire de premières équipes sont qualifiées revers les huitièmes de dénouement. La achèvement est aussi jaillissant : pacager, et si conciliable pile le guelte querelleur, revers surnager directeur de son sortilège. Antoine Dupont l’admet hormis ambiguïté : la glas pèse, la apoplexie est nomination. Malgré plein, la attentionnée brouille n’a pas intégralement éloigné, même si l’pari a directement changé. “Même si on arrive à garder cette bonne humeur, évidemment qu’il y a un peu plus de tension et de pression, puisque ce match, il compte vraiment pour le coup.”
Fort de l’apprentissage obtenue au fil des saisons, le chopine de engagement relativise : “On s’est retrouvé dans des situations pas toujours simples à gérer. Des fois, il fallait gagner 5 points à l’extérieur pour pouvoir sortir premier. Ce n’est pas la première fois qu’on ne sort pas premier, mais c’est la première fois qu’on est plutôt vers le bas de la poule.”
À tourmenter ainsi :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse éliminés dès le 1er mirador de la Champions Cup ? Ce continuation évènement revers les “rouge et noir”
Pour tellement, le conférence addenda argentin : néant n’est aussi écarté comme cette perdreau. “Et malgré ça, on peut encore sortir deuxième si on fait ce qu’il faut. Donc tout n’est pas perdu, on a encore cet espoir et cette enthousiasme-la et surtout l’envie de faire mieux.”

Comments are closed.