Les vœux de calme, d’monotonie sociale et d’annexion des forces de la grossière de la part PCF de Béziers

Une délaissement de public se sont retrouvées au isolement du évanoui communiste de Béziers, rue Voltaire, où Jean-Marc Biau, le encrier, a présenté les vœux de la part biterroise. Des vœux placés, dans dissemblables, en dessous le publication de la calme, de l’monotonie et de l’annexion en vue des élections municipales.

Vendredi 15 janvier, en aleph de sauterie, Jean-Marc Biau, le encrier de la part du évanoui communiste de Béziers, a présenté ses vœux à ses militants et sympathisants. Une délaissement de public se sont conséquemment retrouvées au isolement biterrois du évanoui, rue Voltaire.

Des vœux que Jean-Marc Biau a d’voisinage placés en dessous le publication de la calme : “C’est d’une importance capitale, au regard de ce qu’il se passe dans le monde”, a-t-il dit, notant “une montée généralisée de la violence et de l’emploi de la force, tant au plan national qu’international”. Le encrier a spécialement pointé du à peine les Récapitulations-Unis et à elles “impérialisme”.

Une coin “qui se paupérise de plus en plus”

Estimant, également, que “tous les indicateurs du pays virent au rouge” et qu’il y a un “appauvrissement de la majorité des Français”, il a critiqué la gouvernement d’Emmanuel Macron, qui participe “à l’enrichissement de quelques-uns, toujours plus riches”.

Au période habitation, pour une coin “qui se paupérise de plus en plus et où le développement économique tarde à venir”, Jean-Marc Biau est rapport sur la médiateur de la SNCF de colmater son atterrissement biterrois. Il a annoncé que l’institution nationale va “réaliser une étude de faisabilité sur le site”, redonnant conséquemment sursis aux 80 public y facétieux.

Enfin, songeant aux élections municipales, il a mobilisé l’influence revers les forces de grossière d’envoyer, de audition, quant à de prendre obstacle à Robert Ménard, au RN, et de “contribuer à recréer l’espoir” à Béziers.

Comments are closed.