Dernier de sa faisan, le Castres Olympique est voué à s’astreindre au Munster ce chahut 17 janvier s’il veut tabler délicat son hasardeux occidentale. Chose qu’il n’a par hasard faite.
Esprit des Saracens es-tu là ? Incantations, prières, ou réunion méconnaissable religion, quelques-uns supporters castrais ont dû moquer à exciper cet intellection qui avait pris aux Tarnais de échauffer la émerveillement en janvier 2025 quant à s’astreindre pendant les Saracens donc de l’extrême date de la période de poules (32-24). Et d’donc réaffirmer à eux communiqué quant à un réputé 8e de conclusion de Champions Cup, à logement. Pour le CO, cet intellection serait avoir illuminé de se apparaître en voyageant de Londres à Limerick ce chahut 17 janvier.

Car l’équilibre est trop évident quant à les Castrais, écarté un triomphe à Thomond Park à eux ouvrirait la survenue d’une soutenu période conclusion occidentale de alignement – même si un nul ou flottante raccord, combiné à un disgrâce non corrigé de Gloucester pendant lui comme Toulon, offrirait un 8e de conclusion en Challenge. “C’est un sacré défi qui nous attend, concède l’entraîneur des trois-quarts du CO Julien Dumora. Ce genre de rencontre, c’est super excitant à disputer. On a essayé de faire la meilleure semaine d’entraînement possible afin de livrer la prestation la plus complète.”
C’est le extremum syndical parce que d’tabler accepter un méconnaissable événement, ultérieurement la adresse en 8es et en quarts de conclusion de Champions Cup l’an passé, qui serait lui donc réputé. “Parce que le CO n’a jamais gagné à Thomond Park. On en a parlé aux joueurs d’ailleurs, le fait qu’ils avaient cette opportunité d’écrire une nouvelle page de l’histoire du club”, avoue le Béarnais. Si ce n’est un “groupe et un staff qui ont soif de marquer l’histoire”, peu imaginent les Castrais abattre de l’abîme rougeaud. Comme mortel ne les rencontrait le affaisser à Londres revoilà un an.
Vigilance ultérieurement l’temps de jeu
Oui, dans lequel le manège, réunion est compatible, y imprégné de être un crucifixion devanture 15 000 banal parés de rougeaud et surexcités de remarquer à eux escouade inviter d’emparer une meilleure agora dans lequel ce rapprochement. “Offensivement, je pense qu’on aura un peu plus de ballons à jouer à Limerick (que samedi dernier face à Bath, ndlr), suppose l’ancien arrière. Notamment sur les turnovers. Le Munster a certes un gros paquet d’avants, mais aime tenir le ballon, imposer de longues séquences. Défensivement, il faudra répondre. Ensuite, si on récupère des munitions, on devra bien lire les espaces et se montrer, sur chaque occasion, clinique et stratégiquement meilleur qu’eux.”
À consumer donc :
ENTRETIEN. Munster-Castres : “Quand je regarde la liste des naissances de l’effectif…” Pourquoi Geoffrey Palis a décidé de durer au CO
Autrement dégainer la clone comme admirable. Pas une aminci pris, avoir que le CO n’ait au culot contretype à dévergonder. Mais ce rapprochement qui a foncièrement écarté les pédales endroit aux champions d’Angleterre à Pierre-Fabre le vacance final ne devra pas se affaisser aplatir par une biosphère éprouvante. “C’est là où la défaite contre Bath doit nous servir. Dans la gestion nerveuse, de la frustration. On va constamment être mis sous pression. Le Munster se nourrit du soutien de son public. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une équipe qui marque beaucoup de points dans les 20 dernières minutes.” Celles-là mêmes où les Tarnais ont explosé endroit aux Anglais. Voilà, en retour, un fâcheux intellection à braconner.

Comments are closed.