Municipales 2026 entre le Gers : la bibliographie “Plaisance pour tous, avec vous” se dévoile

l’créant
Une communiqué groupe de quinze habitants notifié sa sollicitation aux municipales de germinal 2026 à Plaisance-du-Gers.

Une moment bibliographie se déclare solennellement candidate contre les élections municipales de germinal 2026 contre la canton de Plaisance-du-Gers. “Plaisance pour tous, avec tous” se aligné.

“Nous sommes quinze. Quinze habitants de la commune de Plaisance aux profils et aux parcours variés ; Plaisantins de naissance ou bien récemment arrivés. Cette diversité est notre richesse et nous désirons consacrer du temps et de l’énergie au service de notre village et de ses habitants en nous engageant lors des prochaines élections municipales”, expliquent les candidats entre un journal de nombre.

L’équipe de la liste "Plaisance pour tous, avec vous".
L’groupe de la bibliographie “Plaisance pour tous, avec vous”.
Photo buissonnante

“Nous sommes épris de liberté, attachés à l’esprit de démocratie directe et locale : nous sommes convaincus de l’importance et de la force du travail collégial, pour vous et avec vous. C’est donc fort de ces valeurs cardinales que nous proposons notre groupe aux suffrages de nos concitoyens.”

Attractivité, gouvernement, jouvence

La bibliographie notifié d’ores et déjà différents essieux prioritaires de à elles glèbe. Tout d’alentours, l’attractivité de la canton, “avec une volonté claire d’embellir notre village, de prendre soin de nos espaces communs et de ceux qui y vivent ; rendre propre, rendre beau, mieux penser l’aménagement de la commune, tel est notre premier axe.”

Le squelette de l’empressement avantageux locale est le auxiliaire soutènement de à elles plate-forme, en renforçant “ce qui existe pour que cette vie commerçante et artisanale puisse sereinement perdurer dans le temps.”

Enfin, la inconnue précellence portera sur la jouvence : “Nous souhaitons que la jeune génération puisse grandir heureuse à Plaisance, s’épanouir et pouvoir faire entendre sa voix et faire aboutir ses projets. En parallèle, nous soutiendrons les actions en faveur des personnes âgées et des personnes vulnérables. Notre vie locale doit reposer sur le bien vivre ensemble où chacun trouve sa place. C’est donc une liste positive et porteuse d’espérance et de confiance en l’avenir que nous proposons.”

La bibliographie est marquée de Patricia Bordachar, Simone Broustet, Joannie Cano, Christelle Dulom, Marie-Hélène Furbeyre, Annick Perrier, Valérie Trinel, Alain Bertrand, Mathis Bouin, Francis Cellier, Romain Duport, Patrick Laclaverie, Laurent Messmer, Jean-Marc Pinaud et Stéphane Puntous.

Les candidats viendront à la attaque des habitants en février auparavant de allouer une assemblage commune en germinal.

Comments are closed.