À triade semaines du lutte en Coupe de France, l’Usam cède en alter ego fronton à Chambéry (36-31) “en ne donnant pas trop d’infos”

Premier concurrence de conception de l’période 2026 avec les Nîmois, ce vendredi 16 janvier à Arnas, comme le Rhône.

Chambéry 36 – Usam Nîmes 31
Arnas (Rhône), Palais omnisports de l’Escale.
Mi-temps : 16-13.

USAM : Hodzic (43 minutes, 9 arrêts), Grosjean (17’, 1 relâche). Derisbourg (1 but), Gibelin (3), Zuzo (5), Wedberg, Vincent (7), Guironnet (1), Schacherer, Kamtchop-Baril (7), Gibernon, Tuxagues (1), Faustin (cap, 2), Lafosse (2), Anquetil (2).

Un appointement postérieurement les travailleur coiffés au Parnasse (crapette 35-34, le 13 décembre) et triade semaines face à de les regagner en Savoie en insomnie de Coupe de France (vendredi 6 février à 20 h), les Usamistes se sont inclinés comme les Chambériens en alter ego, ce vendredi crépuscule à Arnas, au boréal de Lyon.

Le large solidarité du infirme Hodzic, cinq jeunes éléments de la calcul présents

C’incarnait un concurrence de réparation, lesquels Nîmes a errant les double arrêt : 13-16 à la éclaircie, 31-36 au excessif. Là n’incarnait pas l’notable : “Les objectifs étaient de donner du temps de jeu à tout le monde, de faire de la place pour la jeunesse (5 éléments de la réserve, NDLR) qui a vu le chemin pour transformer le potentiel en réalité, de faire rejouer Hodzic (40 grosses minutes, 9 arrêts) et de ne pas donner trop d’infos à “Chambé”. Ils sont atteints”, a exposé l’manager David Degouy.

Pardin, Acquevillo et Peyre ménagés, Kaczor, pas silencieux avec l’Euro, parfois de solidarité

Manquaient à l’destine Pardin, Acquevillo, Peyre (différent bobos, ménagés), Kaczor (en collection de Pologne malheureusement enfin pas silencieux avec l’Euro, solidarité en Gard mercredi) et Onodi-Janoskuti (Euro comme la Hongrie).

Les Faustin, Zuzo, Derisbourg, Kamtchop-Baril et le jeu alerte (Vincent) ont eux diligent répondu obole.

L’Usam poursuivra sa conception hivernale au assaut des Alpes, vendredi et sabbat attenant à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), comme les Suisses de Schaffhausen, Saint-Raphaël et… Chambéry.

Comments are closed.