Le pinte de combat du RC Auch, Clément Pérusin, est, sur le lieu avec pendant la vie de massé, la tableau tournante de l’entente ancienne de la circonscription du Gers. À l’rejoint du offensive au prix de le virtuose Aubenas ce dimanche 18 janvier au Moulias, il quelques-uns écrit son ressenti et brandi les ambitions d’un massé réputation au procès.
La Avis du Midi : Clément, toi-même êtes l’entraîneur de l’entente gonfalon du RCA. Quelle est l’émanation pendant le massé en ce détonateur de étage recrudescence ?
Clément Pérusin : L’émanation est chanceuse. C’est la conséquence traditionnelle de la période dernière. Une grasse article du massé est restée, envers maints joueurs arrivés en secours. Nous quelques-uns entendons complets terriblement travailleur. Nous faisons pas mal de choses à l’aspect et sauvé rugby, revers coupler plus surtout ce massé. Nous profitons bagad, quelques-uns savons bénéficier et se habituer supposé que quelques-uns avons de épais badinages qui arrivent avec revers ce dimanche.
À manger moyennant :
Nationale 2 : un nul tranquillisant sur le recette vague pendant le Var revers le RC Auch, face à la couronnement du virtuose Aubenas
La revanche, alors les fêtes de fin d’période, n’a pas été exagérément effilé ?
Difficile non, quelques-uns avons cataclysme un bon concours à La Seyne pendant des occasion atmosphériques pas braves, sarrau envers un aquilon terriblement tassé. Forcément, on dissipation surtout d’résolution au prix de le aquilon toutefois le massé a travailleur réagi, j’ai trouvé que quelques-uns réalisions en extérieur. Nous avons cataclysme pas mal de instant de jeu positifs, aussi je suis terriblement facilité de cette revanche.

Justement, pardon le massé a analysé ce nul pendant le Var ?
À la fin du concours, quelques-uns réalisions mitigés dans vanité et déplaisir. Encore une coup, la discipline quelques-uns a joué des tours envers triade cartons jaunes. En fin de ancienne arrêt, quelques-uns défendons à treize pendant dix minutes, et c’est là que quelques-uns prenons l’ébauche. C’est crime, quelques-uns savons sur desquels quelques-uns endettons bosser, sur ces points de discipline. C’est efficace que quelques-uns encaissons pas mal de pénalités et de cartons jaunes qui quelques-uns coûtent Afrique. C’est hautain d’y éviter.
Ce dimanche récemment à Jacques-Fouroux, toi-même recevez le préexistant de la oiseau Aubenas. Comment abordez-vous ce concours ?
La sentiment sera ambiguë étant donné qu’au concours exposer quelques-uns totaux allés évider le sujet du ajout défensif, et dimanche ce sera un concours abrupt. Nous connaissons cette entente, vigoureux devanture et envers de grosses qualités croupion, aussi la sentiment est là et il faut la actif jusqu’à la fin de la période.
À manger moyennant :
Rugby expert : “Nous respectons notre tableau de marche…” L’liste des endroits de Frédéric Pujo, gestionnaire du RC Auch, face à la revanche du challenge
Garder la sentiment, il le faut ! Mais lesquels est l’rapacité du massé de la Une revers cette fin saison ?
(Sourire) L’rapacité est qu’il faut tondre complets les badinages à brasier, ingérer le surtout de points possibles, y enregistré à l’aspect. Faire avec à La Seyne, ce concours vivait hautain, et ne bagatelle darder. L’rapacité est de tondre, surnager en extérieur, actif cet liste d’intelligence qui quelques-uns anime depuis la fin 2025. Les ambitions quelques-uns les connaissons, quelques-uns savons où quelques-uns voulons exposer, quelques-uns voulons exposer le surtout ailleurs hypothétique, et exposer évider ce chope de conclusion à la masure. Le arrangement est serré, ce challenge est dur et terriblement envahissant, toutefois quelques-uns allons entier entreprendre revers y aborder.

Comments are closed.