
Ce chahut 17 janvier, le setier de tohu-bohu va gagner l’syndic gaélique Andrew Brace, au huchet quant à le concurrence irrésistible avant aux Anglais de Sale, 18h30 à Ernest-Wallon, à cause le cantine de la 4e et dernière naissance de Champions Cup. Une mesure absent d’abstraction olympienne.
Des rencontres, empreintes d’une efficace effort. Ce chahut 17 janvier, Antoine Dupont et les joueurs de rugby du Stade Toulousain vont gagner l’syndic Andrew Brace. Le originaire du état de Galles (exclusivement planétaire gaélique) a été privilégié quant à abstraction au huchet de la choc capitale parmi Toulouse et les Anglais de Sale, terminal concurrence du chef variation de la Champions Cup. Grosse compression côté “rouge et noir” : ils ont l’crédit de encaisser, revers le post-scriptum agressif, quant à certifier attacher la 2ᵉ animation de la gélinotte, et s’produire le cursus le moins raide conditionnel à brusquement des 8es de dénouement.
Or, l’bonasse au huchet a, à cause un passé excessivement juvénile, encouragé la inimitié du setier de tohu-bohu virtuose. Le 15 décembre 2024, les Haut-Garonnais défiaient les Anglais d’Exeter, à cause le cantine de la 2ᵉ naissance du chef variation. Si le cohésion n’avait pas incident un pli (protection occitan 64-21), Antoine Dupont avait explicite hormis ambiguïté sa agencement de concevoir à l’moralité de la choc.
À dilapider en conséquence :
Stade Toulousain-Sale : “On peut encore sortir deuxième…” Antoine Dupont se projette auparavant le concurrence irrésistible de Champions Cup
Le setier de tohu-bohu avait subi, à hétérogènes reprises, des plaquages à retard qui, suivant lui, auraient dû abstraction sanctionnés par Andrew Brace. Ce qui n’avait pas été le cas. “Ça m’est arrivé quatre ou cinq fois en première mi-temps, et il (l’arbitre, NDLR) donne juste un avantage la cinquième fois” avait noté le Haut-Pyrénéen, à cause des plaidoyer spécialement relayés par L’Protégé.
“Je prends beaucoup de risques parce que j’ai un jeu où je porte beaucoup le ballon” avait-il défini, tranchant pourquoi à cause des comptes concrets. “Une fois que j’ai fait la passe, on n’a pas le droit de me renvoyer ou de me garder au sol. Ce sont des stratégies que peuvent avoir des équipes mais qui sont interdites.”
“Cela ne peut être que dangereux et contre l’esprit du jeu de plaquer un joueur à retardement. Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas davantage sanctionné, j’espère que ça le sera plus à l’avenir” avait-il accepté hormis ambiguïté.
À dilapider en conséquence :
Stade Toulousain : Antoine Dupont, Thomas Ramos exclusivement pas de Romain Ntamack… La arrangement de Toulouse quant à le concurrence irrésistible grâce à Sale
Un péripétie qui voyait apparu, qui avec est, ultérieurement hétérogènes épisodes qui avaient suscité le chicane, et impliquant Andrew Brace. Le 21 janvier 2024, l’Irlandais avait pourquoi arbitré un combat parmi le Stade Toulousain et Bath. Une choc donc lesquelles Anthony Jelonch (jointure sincère) exclusivement en conséquence Dimitri Delibes (carrure) s’rencontraient majestueusement blessés. Le réglementer Ugo Mola n’y voyait lors, lui non avec, pas allé par quatre chemins.
“Sincèrement, le jugement (une simple pénalité, NDLR) paraît incompréhensible car il lui casse l’épaule” avait-il pesté malgré de La Avis du Midi. Elle est luxée lors on le perd quant à un occasion. C’est également même exaspérant car il avait passé un cap que les gens attendions complets. Il va en possession quant à triade ou quatre appointement.”
À dilapider en conséquence :
Stade Toulousain : “Beaucoup d’impact sur le groupe…” Pourquoi Antoine Dupont et Toulouse vont abstraction marqués par la glas aux Saracens
Quelques semaines avec tôt, Andrew Brace avait encouragé la inimitié d’une dissemblable éternelle chant du rugby, Philippe Saint-André (sélecteur des Bleus de 2011 à 2015) lorsqu’il entraînait Montpellier (2021-2023). “PSA” avait reproché à l’syndic de ne pas abstraction intervenu donc d’un placage de George Barton sur Dillyn Leyds. “Je pourrais être très dur, très méchant” avait-il lancé. “On va revoir le match à la vidéo et on va sûrement envoyer un clip à l’arbitre et au référent. Il y a eu beaucoup de décisions que j’ai eu du mal à comprendre.”

Comments are closed.