“J’ai fait tout ce qu’il était possible pour pouvoir jouer, mais c’est vraiment trop juste” : le Montpelliérain Cazaux délit verso Melbourne

Le Montpelliérain, 67e compétiteur cosmique, souffre d’une fine anfractuosité au registre du nerf du tour main. Il pourrait donc faillir l’Open Occitanie à la hutte.

La écho est chue au environnement de la ténèbres de vendredi à sabbat, pendant certains en France. Blessé, Arthur Cazaux a somme toute dû désavouer à épauler à l’Open d’Australie, qui débute ce dimanche.

Le Montpelliérain, 67e compétiteur cosmique, souffre d’une fine anfractuosité au registre du nerf du tour main.

“Je vais rentrer en Europe pour recevoir tous les soins nécessaires”

“C’est apparu au tournoi de Brisbane, en début de mois, et ça m’avait déjà bien embêté l’année dernière, a-t-il tenu à préciser dans un communiqué. J’ai fait tout ce qu’il était possible pour pouvoir jouer à Melbourne, mais c’est vraiment trop juste. Je vais rentrer en Europe pour recevoir tous les soins nécessaires. Forcément, je suis très déçu de ne pas être en mesure de participer à l’un des plus grands tournois de la saison, d’autant plus que c’est un endroit qui me tient particulièrement à cœur (Ndlr : il avait atteint les 8es de finale en 2024), où j’ai de bons souvenirs. Mais la priorité, maintenant, c’est de me soigner pour pouvoir retourner sur le terrain, progresser et tout donner à nouveau.”

Participera-t-il à l’Open Occitanie à Montpellier, baptême février ? Le frayeur est supposé.

Comments are closed.