“Les communistes des Hautes-Pyrénées ont fait de Tarbes une priorité de reconquête”

l’composant
Lors des vœux du Parti communiste métropolitain des Hautes-Pyrénées, son serpentaire départemental Hervé Charles s’est inquiété de la particularité internationale et nationale et espère “un véritable changement à gauche” derrière les municipales à Tarbes.

Pour les communistes des Hautes-Pyrénées, “l’année 2025 qui s’est achevée et le début de 2026 ont laissé un goût amer”, souligne le serpentaire départemental du PCF 65 Hervé Charles et concurrent aux municipales à Tarbes. Notamment “avec une situation internationale tendue et toujours plus dégradée” par les conflits en Ukraine, au Proche-Orient et en Afrique et “la folie” de Donald Trump qui a décidé de “réhabiliter l’impérialisme américain”, en kidnappant un dirigeant en fonction et en provocant d’étranges état.

“Effets de la dissolution complètement folle”, “instabilité gouvernementale”, “montée du Rassemblement national”, “problèmes de pouvoir d’achat, de travail, fermetures d’usine” : au diapason citoyen, les motifs d’désarroi ne manquent pas non mieux derrière les militants du excusé régi par Fabien Roussel.

“Ce n’est pas l’immigration et l’insécurité qui préoccupent les gens”

“Devant ce tableau morose et devant tant de défis qui semblent insurmontables, nous avons une responsabilité importante en tant que communistes mais plus largement au niveau de la gauche” a appuyé Hervé Charles.

Alors que nos concitoyens “sont davantage préoccupés par la justice fiscale et territoriale, que par l’immigration ou l’insécurité, comme le montrent les cahiers de doléances des Gilets Jaunes, les élections municipales ne peuvent pas passer à côté de ce besoin de changement” a expédient Hervé Charles, en assistance d’un changé concurrent de balourd aux municipales à Tarbes : Kévin Gracia.

Manière de plier(se) rouler le adresse d’une justificatif d’adjonction de la balourd à Tarbes ? Comme “ils tentent partout où c’est possible des rassemblements les plus larges possibles”, le résolution communal d’concurrence a appelé que “les communistes des Hautes-Pyrénées ont fait de Tarbes une priorité de reconquête. Comme en 2014 et 2020, Tarbes Citoyenne Écologique et Solidaire mènera, avec les communistes ce combat pour un véritable changement”.

Comments are closed.