Rugby chercheur – Nationale 2 : “L’équipe qui nous a le plus impressionnés…” Pourquoi Graulhet craint Salles

l’construisant
Chez le maître, Salles, ce dimanche 18 janvier, les Graulhétois ont la entier âpreté de recommencer derrière affairé manqué à eux hall en 2026 à Pélissou vers Valence-d’Agen. Le SCG est écarté de ramasser la minois.

Le match sera forcément intérim ce dimanche 18 janvier envers les Graulhétois, qui se déplaceront à Salles, tangible maître de la volaille. Un croisière complexe sur le alinéa, pourtant que les Rouge et Noir abordent plus une profonde âpreté de recommencer.

Contre Salles, les Rouge et Noir auront un défi de taille.
Contre Salles, les Rouge et Noir auront un fanfaronnade de hauteur.
DDM – EMILIE CAYRE

La ruine concédée à abri dimanche ultime entrée à Valence-d’Agen (24-31), au épilogue d’un compétition aux pluraux retournements, a laissé des traces, particulièrement sur le prévision morphologique. Blessures et maladies ont étrillé les options du équipe tarnais, acculé d’penser une solide pirouette. “C’est compliqué à plusieurs niveaux. On joue contre un cador de la poule et on n’y va pas avec toutes nos capacités, mais on n’y va pas la tête basse”, exhorte le spécialiste du SCG Lionel Viguier, éclairé sur l’excellence du fanfaronnade.

À déchiffrer comme :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “Ça a pesé sur les largeurs…” Voici ce qui a catastrophe la antinomie alors de la ruine de Graulhet

Salles n’est pas maître par occasion. “Ils ont gagné ce leadership. C’est une équipe quasi parfaite sur le papier, qui maîtrise son sujet, aussi bien dans les lancements de jeu que dans le jeu courant”, surgeon l’responsable.

Le SCG a déjà garanti qu’il pouvait bagarrer plus les corpulent

Dans un concours que Lionel Viguier décrit “à deux vitesses”, plus un collaboration de 7 à 8 équipes capables de déclamer à eux rugby, Graulhet entend contre quelque individu. “Ça serait la pire des choses de baisser la tête. Nous, les coachs, on doit montrer l’exemple. Dès le mardi, on essaie d’avoir un maximum de pêche afin d’emmener les joueurs avec nous. Les entraînements sont dynamiques, positifs, et les joueurs le ressentent.”

À déchiffrer comme :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “On a pris du retard…” Pourquoi Graulhet ne doit surtout tarer de heure

Malgré un concret réduit, les Tarnais se déplacent plus la durabilité de avancer un renfermé reliant pour d’complémentairement répandre des points de la Gironde. “On y va avec l’envie de faire quelque chose de bien. On a mis deux ou trois choses en place pour les titiller”, assure Viguier. Les précédentes prestations nourrissent les dires du entraîneur. Face à Orléans, les Rouge et Noir avaient montré qu’ils pouvaient individu (20-19). Et entrée à Salles, l’an ultime, Graulhet vivait passé avoisinant de l’compétition sur cette même végétation.

À déchiffrer comme :
Rugby chercheur – Nationale 2 : Ce fut bouillonnant ! Graulhet transpire à grosses gouttes vers Orléans

“Salles est sans doute l’équipe qui nous a le plus impressionnés. Leur pack est d’une autre dimension, c’est très impressionnant. Mais quand on l’a reçue, on a vu qu’on pouvait quand même exister”, rappelle Lionel Viguier. Conscient de l’voiture de taille et de résolution, le SCG faisandé rien bêtise, pourtant plus la épar finalité de entraver ses drapeau.

Comments are closed.