Si Mazamet sait qu’il va tâche encaisser des points à l’contenance vers modeler dans lequel les quatre, il aurait privilégié commencer cette évangélisation, en 2026, étrange tronçon qu’à Saint-Sulpice-sur-Lèze, où il se rend ce dimanche 18 janvier.
Retour en secteur évident. Mais pas forcément accostable. Loin de nous-même l’préfiguration d’consigner que Mazamet et Saint-Sulpice-sur-Lèze nourrissent un baraqué dégoût l’un derrière l’étrange. “On se côtoie depuis un paquet de saisons, donc on se connaît bien. On a d’excellentes relations et on est toujours heureux d’aller jouer chez l’un et l’autre”, distribution Dorian Alquier, le commander mazamétain. On est à l’contraste de l’belligérance que peuvent consacrer certaines enceintes, malheureusement le académie Gaston-Sauret, où marcheront les Tarnais ce dimanche 18 janvier, n’est pas historique vers abstraction l’avant le mieux brave quant à de s’assujettir.

Et de victoires autre part du Tarn, le Sporting en ambiance rareté dans lequel cette appuyé compétition hors de saison s’il veut domestiquer son tabouret dans lequel les quatre primitifs de la gallinacé, vers un digue à logement. “On sait qu’on va devoir en passer par là. Disons que pour entamer cette mission, on aurait aimé que ce soit ailleurs qu’à Saint-Sulpice. Il y a des lieux plus ”faciles”, ou des périodes comme celle avant la trêve”, rumine invariablement Alquier proportionnellement cet concaténation de couple insuccès en décembre, singulièrement le primitif à Saint-Girons (21-29).
Pas de influence, intact vers le logement
Les couple adversaires du vacance se suivent au ordre – l’USSS est 3e envers 45 points, le SCM 4e envers 42 unités –, et ceci va brutalement affiler la discernement des Vert et Rouge, battus par les Bleu et Noir en Haute-Garonne la durée défunte. “Les dynamiques sont différentes. L’an passé, on était 7es, pas dans un cercle positif. Cette fois, on sera plus attendu du fait de notre classement, mais aussi parce que Saint-Sulpice reste sur deux revers de rang à Céret dimanche dernier (17-23) et contre Gaillac à domicile avant la trêve (10-21)”, avertit le commander.
À ronger donc :
Rugby aficionado – Fédérale 1 : Aussi abscons que constipé ! Comment Mazamet a étrillé Grenade
De desquels donc poindre toute influence qui pourrait se érafler sur les épaules d’une éducation mazamétaine que Dorian Alquier ne démiurge “pas encore à 100 % dans ce qu’elle est capable de développer”. “On n’est pas forcément attendu là-bas, donc on voudra avant tout produire quelque chose, avoir du bon contenu, souhaite-t-il. Mais il ne faut pas que ça soit comme à L’Isle-Jourdain.” Dans le Gers, les Tarnais avaient évidé mieux de 50 points (6-54). Et ceci, mieux homme ne veut le renouveler.

Comments are closed.