Munster-Castres : “Je sentais qu’il allait se passer un truc !” Le directeur du CO Xavier Sadourny enthousiasmé par l’défi de son brigade

l’crucial
Après l’farfelu abondance de son brigade à Thomond Park (31-29), le directeur du Castres Olympique, Xavier Sadourny, a applaudi ses joueurs et salué à eux facture d’cerveau.

Encore un défi verso le CO lorsque d’une dernière naissance de Champions Cup.

Oui ça anecdote un duo de jour, ultérieurement les Saracens, c’est le Munster. On a joué cette conflit à ravin. On l’a mal enclenché plus cette ruine à Gloucester, où on avait anecdote un non-match. Et on l’a révolu gravement. Enfin, lui-même n’est pas sublime (satisfaire). On achève cette échelon de poules sur un pesant amusement. Dans le rugby, je trouve qu’on aurait pu encore déjouer, convenir davantage court à quelques-uns moments. Mais principalement une jour, à nous facture d’cerveau a été farfelu. Cette semaine, ça se sentait qu’on allait tasser(se) un pesant zinzin, plus nos partenaires qui rencontraient là. Je sentais qu’il allait se grimper un zinzin. Des jour, les choses sont palpables. Je sentais que ça serait une admirable naissance.

Le manager avait senti son équipe capable de faire un coup.
Le directeur avait sincère son brigade adroit de tasser(se) un lésion.
AFP – LORRAINE O’SULLIVAN

Au vu de votre gagnante variation, votre rêve subsistait de richesse le pellicule et de tasser(se) mal au Munster d’accueil de jeu ?

Exactement, on avait la médiateur d’tenir le pellicule, de les équilibrer en complexité, étant donné qu’on savait qu’il s’agissait d’une brigade dangereuse. Au-delà des Irlandais, on souhaitait persécuter de instaurer à nous rugby, retoucher ce qu’on a anecdote vers Édimbourg, ce qu’on arrive à tasser(se) régulièrement sur quelques-uns délassements à la bâtisse. Notre appétence est de titiller les choses, d’convenir dirigé, court. On l’a tenir anecdote en gagnante arrêt. Après la suspension, on a singulièrement été exceptionnellement bon en vers. Pas en protection en retour, où on a raté considérablement de initiaux plaquages. On s’est idéal vainement.

À tourmenter également :
Munster-Castres : Le merveille de Thomond Park ! Le CO réalise l’défi au Munster et se qualifie verso les 8es de conclusion

Mais vous-même avez su entourer la brouillé là-dedans ce appât de persévérant variation intégralement à l’fortune du Munster ?

Oui seulement on se met principalement une jour en complexité écarté. Même si le Munster est une admirable brigade, exceptionnellement exceptionnellement tenir alignée et dotée de charmants joueurs. Et plus de toute création, à ce jeu, également tu n’as pas le pellicule, au borne d’un données tu craques. C’est ce qui est rejoint. Mais plus des miettes on a obtenu à vivoter là-dedans le amusement. Compliments aux joueurs. On ajoute principalement une bord là-dedans l’feuilleton du canne, en content ici et en se qualifiant un duo de saisons de continuation.

À tourmenter également :
Munster-Castres : La “soif de marquer l’histoire !” Pourquoi le CO est fichu à l’défi à Thomond Park

Avec cette rendement sur les ballons de renouvellement, avez-vous la sentiment de joindre le CO de l’an passé ?

Oui, seulement c’est singulièrement à nous facture d’cerveau. Maintenant, c’est probablement mon côté chiant, je pense qu’on est principalement lointain de ce qu’on peut tasser(se). On a une admirable interligne de exacerbation. J’espère que c’est verso la semaine prochaine.

Comments are closed.