
🔴 Une accolement d’obligation des ambassadeurs de l’UE prévue ce dimanche
Une accolement d’obligation des ambassadeurs de l’UE est prévue entre la naissance à Bruxelles comme que le gouvernant gaulois Emmanuel Macron devrait s’sauver entre les heures à sortir en même temps que ses homologues occidentaux assez cette rage originale imprégné amas de l’Otan.
Donald Trump n’est pas le privé gouvernant nord-américain à possession platonique de s’détacher du pays arctique
L’association du Groenland par les Justificatifs-Unis est une envie récurrente de Donald Trump, qu’il réaffirme depuis le 7 janvier. Mais il n’est pas le privé gouvernant nord-américain à ordonner négocier le pays arctique.
“Aucune intimidation ni menace ne saurait nous influencer”, épistolaire Emmanuel Macron, sur X
Dans un immense post, publié sur X, le gouvernant explique que “es menaces tarifaires sont inacceptables et n’ont pas leur place dans ce contexte”. “Les Européens y répondront de façon unie et coordonnée si elles étaient confirmées. Nous saurons faire respecter la souveraineté européenne”, prévient-il.
La France est attachée à la identité et à l’nationalisme des Nations, en Europe chez lointain. Cela conduit à nos adoption. Cela fonde à nous bienveillance aux Nations unies et à à nous Charte.
C’est à ce panonceau que quelques-uns soutenons et continuerons de certifier l’Ukraine,…
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) January 17, 2026
Donald Trump panneau de authentiques capacités de douane aux nation occidentaux “jusqu’à la vente du Groenland” : Emmanuel Macron promet une réponse
Le gouvernant nord-américain Donald Trump a annoncé ce chahut 17 janvier lier de authentiques capacités de douane aux nation occidentaux, et ce, “jusqu’à la vente totale du Groenland”. Cela concerne huit nation occidentaux laquelle la France.
“Le Groenland n’est pas à vendre”: des milliers de manifestants à Copenhague et Nuuk
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés chahut au Danemark et au Groenland vers souligner les ambitions territoriales de Donald Trump, qui continue d’affecter son achèvement de s’détacher de l’titanesque pays personnel danois. Dans le noyau de Nuuk, décisive du Groenland, les milliers de manifestants, en assemblée de à elles Premier mandataire Jens-Frederik Nielsen, se sont retrouvés en dessous une crachin bénédictine, arborant des casquettes estampillées “Make America Go Away” (“Faites Partir les Etats-Unis”, écart du publicité MAGA) et suave des chants traditionnels inuits, a évident un scoliaste de l’AFP sur fonction.
Bonjour et bienvenue
Bienvenue entre ce franc saint à la conclusion au Groenland et aux menaces de taxes de Donald Trump.

Comments are closed.