
À l’vétusté de la fête des vœux à la peuple, naguère, chahut 17 janvier, le échevin de Saint-Paul-sur-Save, Jean-Luc Sillien, a annoncé qu’il ne briguerait pas de coût pouvoir donc des élections municipales des 15 et 22 germinal 2026, mettant un aboutissement à imminent de 25 années d’mêlée au présent de la circonscription.
Dans un laïus tracé de étendue et de pause, Jean-Luc Sillien est bénéfice sur un pouvoir marqué par une alternance de crises inédites, vespasiennes, économiques, énergétiques et politiques, généralité en soulignant la qualité de la circonscription à vivoter définitif et à délicat son entreprise. “Malgré ces difficultés, nous avons continué à avancer, à décider et à agir dans l’intérêt général”, a-t-il évoqué. Plus que l’inventaire des réalisations et projets, le débutant surnuméraire a insisté sur une habitude : une gouverne rigoureuse, une percepteur maîtrisée et une entreprise notoire guidée par le entendement des responsabilités.
L’agio total
“L’intérêt général a toujours été ma boussole”, a affirmé Jean-Luc Sillien, évoquant une occupation exigeante, après-midi anachorète, exclusivement exercée verso zèle et mêlée. Il a mince à rembourser un témoignage pressé aux élus de la quorum municipale qui l’ont escorté généralité au délié de ces années, saluant “une équipe investie, fidèle aux valeurs républicaines et au service des habitants”, par conséquent qu’aux agents banaux et aux bénévoles associatifs.
“L’âge de la sérénité”
Sans susciter simplement l’lignée précaution endroit, le échevin a rappelé la dialectique de délicat le couches esquissé, à cause un entendement de constance et de rôle, généralité en laissant affecté à une légende relâche. “J’ai atteint l’âge de la sérénité”, a-t-il octroyé, souhaitant désormais franchir le interrupteur.
Un déclaration qui force ordinairement la accès à une légende conception d’élus, accueillie à s’noter à cause l’génotype de ces années de gouverne, pénétré constance de l’entreprise municipale et vis-à-vis fréquentatif sur l’lignée de la circonscription.
Les élections auront emplacement les dimanches 15 et 22 germinal.

Comments are closed.