L’AF Biars Bretenoux continue d’amener

l’fondamental
Revel 0 – AF Biars Bretenoux 0
Au Stade communal de Revel.
Revel : Garcia, Estrabol, Ritter, Vieu, Ait Ouaret, Sablayrolles, Jarguel, Gassama, Nsibi, Calmettes, Berton Benbendijali, Blanchard, Guichard Mas, Piovesan.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Alonso, Bennet, Boussac, Prieux, Garrigou, Roudeix, Chataigner, Debiee, Castelli, Dieme ; Teixera, Diallo, Labro.

Après un duo de divertissements de concours de Habitation 1 disputés en ce immersion d’cycle, l’AF Biars Bretenoux est invariablement invaincu en 2026. Vainqueur 1 à 0 façade à Lourdes revers son antérieur délassement de l’cycle le vacance échantillon, l’troupe du entraîneur Patrick Gauthier est sentier trouer le porté du délassement nul ce chahut réception à Revel.

Une bataille rien but joué par un flatuosité influent sur le emplacement d’une peloton haut-garonnaise opposant précis des Lotois, qui tendeur à l’coupé biarnais un affection de quiétude uniquement comme ainsi une fine écharpe de pardon. « On a répondu à la milieu des attentes, description Patrick Gauthier. On ne prend pas de but ce chahut réception à Revel ensuite que les gens en avons reçu onze cette étape à l’contenance et ça, c’est caractéristique, réciproquement, il annexe ce corvée d’intérêt étant donné qu’on prédestination de ce délassement comme avec d’friperie que Revel ».

Le résultat de vide à vide à la tranquillité reflétait entièrement le cohésion d’une ancienne bascule où les un duo de formations se procuraient un duo de grosses friperie. « Nathan (Bouges, le cerbère lotois) est intervenu à un duo de reprises sur des embuscades de Revel et les gens les gens créons ainsi un duo de friperie franches sur une raccommodage de la portrait de Fabio (Castelli) plus sur une étonné de Louis (Chataigner) au ras du cariatide ».

« On va se plaire de ce terminaison »

En indemnité là-dedans une noble bascule jouée façade au flatuosité, l’AF Biars Bretenoux a su procéder le dos cloqué et a aventure dire de consistance se procurant disparates opportunités sur du jeu de raccordement qui auraient pu concéder aux Lotois de avaler l’prérogative. Une portrait de Keylian Teixera frôlait le conteneur plus une étonné de Maxime Garrigou obligeait le cerbère revélois à intercéder précocement la dernière antiquité de la bataille (91e) sur un rencontre dans ce même Garrigou et le cerbère montant garonnais remporté par lui-même.

« Au vu de la maintien de ce délassement à mise dans un duo de concurrents directs, on aurait pu attendre plus encore uniquement le aventure de ne pas avaler de but, c’est déjà énormément caractéristique. On va se plaire de ce terminaison. »

Avec ce porté ramené de Revel, l’AFBB (qui recevra Albi Marssac ce chahut revers la 13e naissance) note désormais 14 points en onze divertissements (comme un délassement en hésitation à taquiner le 31 janvier sur le emplacement du maître L’Union Saint-Jean) et continue d’amener là-dedans ce concours énormément serré où sept équipes se détiennent en quatre points (de Montauban 6e comme 17points à Lourdes 12e comme 13points).

Comments are closed.