La vidéodisque a été vue des millions de jour : un querelleur griffure de giration non validé lorsque d’un délassement de football acte amplement mutiner

l’constitutif
Lors d’un choc chahut 17 janvier au région de Galles, un turfiste a été filmé en bagage de rallonger un querelleur griffure de giration à son challenger. L’désordre, non validé endéans le délassement, pourrait désormais convier des poursuites disciplinaires.

Une vidéodisque mémorable un turfiste de Trearddur Bay assénant un querelleur griffure de giration à un challenger du CPD Porthmadog, lorsque d’un délassement versé convaincu équipes galloises, est devenue bactérienne sur X. Les images ont acte le fréquence des réseaux sociaux en un duo de heures. Filmée depuis les tribunes par un assumer, une vidéodisque exposé Tom Taylor, turfiste de Trearddur Bay, rallonger un querelleur griffure de giration à un turfiste du CPD Porthmadog. L’challenger s’écroule instantanément au sol, indiscrètement irréfléchi, lorsque que le jeu se surgeon hormis coupure. L’désordre a eu terrain ce chahut lorsque d’un délassement versé révolté le dancing Trearddur Bay au CPD Porthmadog.

L’efficacité se déroule en accueil du zeppelin et échappe au attention de l’diplomate, qui ne sanctionne pas le déplacement. Selon James Robert, bâtisseur de la vidéodisque publiée sur X, les supporters auraient tenté d’ennuyer l’toléré en lui mémorable les images. “Rien ne s’est passé, les fans ont montré la vidéo à l’arbitre, mais il ne pouvait rien faire car il était trop tard”, écrit-il. La suite cumule désormais encore de huit millions de vues sur la programme.

Depuis, les réactions se multiplient. “Vous ne pouvez pas dire que c’est accidentel”, “Comment son coéquipier a-t-il pu ne pas réagir du tout ?” De populeux internautes s’indignent en dénonçant un déplacement difficile et réclament une pénitence parfait, quelques-uns allants jusqu’à prier un censure à vie du turfiste. Le Daily Star indique que l’désordre pourrait individu analysé a posteriori par les instances disciplinaires, les images créant un morceau de démonstration probable.

Le emplacement Fan Banter rappelle qu’en 2024, les menstrues disciplinaires ont été durcies avant aux débordements sur les terrains britannique. “Dans le cadre de cette nouvelle approche, les officiels de match seront habilités à prendre des mesures plus fermes lorsque le comportement des participants est inférieur aux normes attendues, et la FA appliquera des mesures disciplinaires supplémentaires plus strictes”, franche le média spécialisé.

En l’balance, le déplacement de Tom Taylor apparaît opposé pile les menstrues du jeu et les travaux de agréable allure fixés par la Association accroche-coeur. Reste à définir si la FA décidera d’écarquiller une formule disciplinaire sur la bâti de cette vidéodisque généreusement relayée, cependant l’disparition de pénitence immédiate lorsque de la mêlée.

À deviner contre :
VIDEO. Football : brutalités de paturon parmi la effigie et parmi la buste… Deux joueurs suspendus à vie par à elles association alors des gestes fermement difficile

Déjà confronté à la équité par le passé, singulièrement lorsque de la chamaillerie de son destitution par le dancing palois en 2020, le rugbyman de 36 ans pourrait cette jour s’brandir à des sanctions entreprenant encore lourdes.

Il y a une semaine, un duo de joueurs indonésiens ont été suspendus à vie par à elles association alors ressources représentant des gestes d’une inique nocivité, assénant des brutalités de paturon à la buste et à la effigie d’un challenger. Sur le position, l’un des joueurs n’avait seulement écopé que d’un emballage doré. A posteriori, la Association a jugé ces attitude d’une ferveur inouïe et a décidé de les rejeter à vie. Une pénitence qui pourrait quand individu envisagée avec Tom Taylor.

Comments are closed.