
L’archaÏque handballeur olympique Jonathan Stenbäcken tige une adversité bouleversante. Sa déesse Alice, 10 ans, se bat afin un lymphome lymphoblastique T, indistinct premièrement revers de l’étranglement.
Jonathan Stenbäcken a disputé les Jeux olympiques, les championnats du monde, les championnats d’Europe en dessous les enseigne de la préréglage suédoise, purement, depuis un couple de semaines gardant, il est le assistant d’un quelque singulier compétition : icelui d’Alice, sa déesse âgée de 10 ans, engagée afin une bosselure.
Jonathan Stenbäcken fick alla föräldrars mardrömsbesked: din dotter har drabbats av allvarlig polype.
Nu har Alice två stora mål: bli frisk så hon kan spela handboll igen och samla in en miljon kr till cancerforskningen.
Träffat familjen på sjukhuset. https://t.co/lp6xQFlF2Q— Johan Flinck (@JohanFlinck) January 18, 2026
Bien que cette dernière paradoxe imaginative et située alentour de son cœur, ses poumons et sa trachée accompagnant Aftonbladet, la fille enchaîne les allers-retours à l’sanatorium depuis son salle de séjour au Centre de carcinologie pédiatrique. “Certains jours, je suis très fatiguée et je reste surtout au lit. D’autres jours, je suis pleine d’énergie, je peux me lever, sauter et jouer” raconte Alice.
Une sensation de assailles
Assurée à attrister à l’institution et refaire au hand, la garçon déesse est engagée chez un algorithme de continuité qui durera un duo de ans, jusqu’à la fin de l’période 2027/détonateur de l’période 2028. Sa bosselure, accueillie lymphome lymphoblastique T et respectable avec fini décisif, a été détectée initialement du paye de décembre 2025, puis que les médecins ont d’extérieur cru à de l’étranglement.
À consumer moyennant :
Rugby : “Mon traitement se passe bien”… Atteinte d’un polype, la employeuse d’une longue ville du rugby en courroux va regagner ses tâches
Jonathan Stenbäcken, âgé de 38 ans et désormais gérant athlétique à Sävehof depuis sa paresseux sportive, se dit impressionné par la totalité de sa déesse première-née, auxquelles parle spécialement de la chimiothérapie avec d’un “médicament en or”. Elle a moyennant lancé une sensation de assailles moyennant de opiner de fournir quant à la examen. Son mission existant de cueillir 100 000 euros, lui-même est maintenant au intermédiaire de son mission.

Comments are closed.