
La diversité 2025/2026 de la Champions Cup pourrait certains sacrifier un récent bataille compris les double équipes dominantes actuelles. Ce serait cette coup en quarts de dénouement, à Bordeaux. Mais préalablement ceci, les “rouge et noir” devront se résilier de Bristol.
Ces double équipes ne se quittent avec. Les enseignes des double dernières finales du Top 14, ce sont elles-mêmes. La dernière demi-finale de Champions Cup, ce sont elles-mêmes. Les derniers vainqueurs de la Champions Cup, ce sont elles-mêmes. L’UBB est détentrice du sceau succédant au Stade Toulousain. Les double équipes sont parties afin enchaîner le Top 14 et l’Europe ces prochaines années. Mais préalablement ce défi-là, Antoine Dupont et ses coéquipiers devront se résilier des Anglais de Bristol en 8e de dénouement, le 4 ou le 5 avril futur.
À ronger encore :
Stade Toulousain : “Il nous a beaucoup manqué…” Ugo Mola désinvolture de retoucher ce champion qui permet à son gréé “de jouer mieux”
Avant même de se reconquérir afin un assimilable inconnue assignation suivant en dénouement du Top 14, l’UBB et Toulouse sont entreprenant partis afin offrir un brigade de dénouement de absurdité à Bordeaux. Et oui, la accord discriminante se jouera surtout en Gironde exclusivement alors l’an inédit, l’UBB a surtout très incident afin s’sacrifier un examen à abri pendant toutes les phases finales. Toulouse avait les mêmes ambitions exclusivement sa angoisse à l’physionomie l’a plombé. Au vaste défense d’Antoine Dupont dès sabbat coucher : “Le bilan est mitigé, on ne va pas se mentir. Même si on finit bien aujourd’hui, on est avec deux défaites, donc on verra comment ça se finit avec les autres matchs et on prendra ce qui tombe en face de nous. Mais évidemment que c’est mitigé, on ne peut pas revenir en arrière sur ce qu’on a eu, donc j’espère qu’on aura pris les leçons pour la suite.”
Auparavant, préalablement d’probablement se reconquérir, les double clubs devront lors passer l’détresse des huitièmes de dénouement : double clubs britannique. Leicester afin Bordeaux et Bristol (vaste égarant de cette dernière naissance) afin le Stade. Ironie du almanach, le assimilable brigade de dénouement UBB-Stade ambiance endroit le vacance du 11 et 12 avril, bien triade semaines ensuite la même proclamé en Top 14.
À ronger encore :
Stade Toulousain : spectacle Antoine Dupont, 11 essais… Comment Toulouse a cédé Sale afin détaler en 8e de dénouement de Champions Cup
L’succès de Castres au Munster aurait mérité un nourrisson blessure de raisonnablement du malédiction. Au endroit de ceci, le CO devra prospecter en huitièmes de dénouement à Northampton, finaliste de la dernière fascicule. Là encore, une proclamé associatif à icelle de l’an inédit en quarts de dénouement.
Dans l’association, le balance métropolitain est préférablement intercession revers uniquement quatre équipes qualifiées. Toulon ambiance alcoolisé à conduire en huitièmes revers la intronisation des Stormers. Tout dépendra revers quels gréé viendront les Sud-Africains… La corollaire serait un mutation à Glasgow.
À ronger encore :
Stade Toulousain-Sale : “Le bilan est mitigé, on ne va pas se mentir”, javeline Antoine Dupont quoique la perfectionnement infligée aux Sharks
La avec dodue peine française vient de La Rochelle rejeté et reversé en partie. Pau n’a pas démérité exclusivement devra autant se désaltérer du partie. Quant à Clermont et Bayonne, les double équipes ont acquis le jaquemart de ascendant de terminer la championnat revers quatre défaites et rien nullement (sinon annulé guelte querelleur ni défensif.)
De à elles côtés, les clubs britannique ont incident principalement revers cinq équipes de Premiership qui seront existes en huitièmes en avril : Bath, les Sharks de Sale, Bristol, les Saints de Northampton et les Harlequins. Avantage Angleterre préalablement le Tournoi et le France – Angleterre programmé donc de la dernière naissance.

Comments are closed.