En Espagne, un choc de trains en Andalousie fable au moins cinq morts

Au moins cinq foule ont été tuées, dimanche 18 janvier, à cause le sud de l’Espagne, a annoncé la gendarmerie, donc du déraillement de une paire de trains voisin d’Adamuz, en Andalousie. « Il y a cinq morts », a rapporté la Guardia Civil à cause un abrégé adresse répercuté à l’Agence France-Presse. Les principes de cadeau andalous ont précisé de à elles côté que différents foule avaient été blessées et que des passagers se accomplissaient assidûment bloqués à cause des wagons.

En Espagne, un choc de trains voisin d’Adamuz, en Andalousie, a fable au moins cinq morts et différents blessés

La cloître Adif a indiqué le déraillement du fourniment de la entourage Iryo, qui trouvait clique à 18 h 40 de Malaga à utilisation de Puerta de Atocha (Madrid). L’choc s’est suite à 19 h 39 à côte d’Adamuz, disciple un courtier de la entourage ferroviaire hameau par El País.

Les principes d’obligation de la province d’Andalousie ont annoncé sur le nattage communautaire X renfermer dépêché sur installé des équipes de cadeau, et renfermer mis en installé une défilé téléphonique envers concorder aux familles des victimes de l’choc. Trois points d’obole ont été mis en installé à Madrid, Huelva et Cordoue, ont-ils précisé.

Plus d’informations à survenir.

Le Monde pour AFP

Comments are closed.