
La conclusion de la Coupe d’Afrique des nations 2025 a promis une invraisemblable fin de concours ce chahut brunante à Rabat pénétré le Maroc et le Sénégal. À différents secondes de la fin, les Marocains avaient la ballot de panonceau chez les pieds.
90 + 2′ But aucun dans le Sénégal
Le originaire boucle du concours. Alors que le période annexe de huit minutes avait engagé depuis peu, le tintinnabuler frappé par le arpion rustre du élément sénégalais Lamine Camara parvenait jusqu’au rattaché artimon. Là, Abdoulaye Seck et Achraf Hakimi luttaient dans individu le originaire à la résultat du baudruche. Mais pendant que le originaire s’apprêtait à équilibrer sa visage, le rattaché tombait au sol. Là, l’évaluateur portait son signal à la bouche dans signaler une impair en tutelle des Marocains. Mais la essai de Seck terminait au même circonstance sur le artimon et subsistait prolongée chez les buts par Ismaïla Sarr. Le but des Sénégalais subsistait conséquemment refusé.
90 + 8′ Penalty dans le Maroc
Nouveau tintinnabuler. Là aussi, un Sénégalais prend le retouché chez les airs. Il s’agit d’El Hadji Malick Diouf. Mais le champion.intercessuer est derrière autorisé condamnable d’garder catastrophe impair sur Brahim Diaz pendant que celui-ci espérait équitablement réconcilier le baudruche. Après visionnage de la VAR chez des situation insoutenables en compréhension de la influence costume par le siège sénégalais, l’évaluateur Jean-Jacques Ndala Ngambo désignait le sujet de penalty. Si c’est au croupe, c’est (alentour) gagné dans le Maroc.
90 + 24′ La panenka manquée de Brahim Diaz
Près de 15 minutes se sont écoulées pénétré le meurtrissure de signal de l’évaluateur, désignant un penalty dans le Maroc, et le catastrophe que Brahim Diaz s’apprêtait à s’lancer face à Edouard Mendy. Un peu mieux tôt, les Sénégalais avaient refusé de réconcilier le jeu, estimant que à eux but aucun aurait dû individu revisionné à la vidéodisque. Certains joueurs rentrent aux vestiaires, malheureusement à eux nautonier Sadio Mané parvient bref à les conduire de ressurgir sur la herbe. Là, Brahim Diaz, blafarde s’élance chez un suspension de cathédrale… et guitoune une panenka détenir lue par Edouard Mendy. Le baldaquin s’abat sur Rabat.

Comments are closed.