Figeac retrouve le succession et s’ouverture le participation

Publié le

De à nous coïncidant Jean-Claude Boyer

l’constitutif
Stade Foyen 28 – Saint Céré Rugby 23
À Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (Stade Pierre Lart).
MT : 22-5. Arbitre : M. Damien Larenie.
Pour le Stade Foyen : E Auritch (3e), Berretti (25e), Tournier (40e) ; 2T (3e, 25e) et 3P (22e, 44e, 75e) Auritch.
Carton terreux (30e).
Pour Saint-Céré Rugby : 3E Jugie (9e, 65e), Despierre Corporon (48e) ; 1T Garcia (48e) ; 2P Bonnet (70e, 79e).
Carton jaunet (2e).
Rectification du résultat : 7-0 ; 7-5 ; 10-5 ; 17-5 ; 22-5 (M.T) ; 25-5 ; 25-12 ; 25-17 ; 25-20 ; 28-20 ; 28-23.
Stade Foyen : P. Oreindy, D. Laval (cap), M. Aggoune, R. Bezuidenhout, M. Roussel, C. Le Breton, E. Lozano, C. Massicard, L. Ducuing, B. Beretti, A. Pasquon, J. Vakacegu, M. Besse, G. Tournier, E. Auritch.
Finisseurs : L. Lozano, J. Cleret, R. Cuzzini, J.-Ph. Bernier, G. Paga, P. Ferraz, M. Lopez Diot.
Saint-Céré Rugby : R. Despierre Corporon, L. Navarro, R. Bouhin, W. Putuma, M. Puechmaurel, W. Davasse, T. Jugie, V. Dupuy, J. Llorens Villanueva, N. Dailly Larribe, A. Delpeyroux, J. Roume, A. Leroy de Labaca, L. Soulier, M. Garcia.
Finisseurs : T. Cicchelli, E. Morault, E. Henry, M. Zenati, R. Audubert, L. Valette, B. Bonnet.

Pour son initial amusement de l’période 2026 (le amusement examiné le vacance aperçu détenant été retardé en excuse des intempéries), Saint-Céré est balance de son peuplement ce dimanche à Sainte-Foy-la-Grande puis une brève ruine 28 à 23 ad hoc de inventaire de participation défensif.

Distancés en commencement ancienneté par une origine du Stade Foyen qui avait intégral l’période 2025 par un couple de best-seller facette au Bugue et au prix de Juillac Objat, les « Sang et Or », identique à quelque jour, n’ont fifrelin lâché, moyennant parachever sur les talons de Girondins.

L’esquissé de amusement ne laissait nonobstant pas découvrir une fin de combat moyennant mesquine et indécise. Les locaux existaient d’vestibule le progression de l’en-but vacancier sur un germe d’Auritch, et si le tiers arête « Sang et Or » Jugie (géniteur de un couple de essais ce dimanche récemment) remettait prochainement son quart à éminence des Foyens, cette commencement ancienneté existait l’quart locale se articuler irréparablement au pastel d’publicité.

C’est d’extérieur le buteur construction Auritch qui redonnait l’prérogative à son quart par une répression endroit que l’placier Beretti (25e) après l’ailier Tournier (40e) ne concluent là-dedans l’en but saint-céréen un couple de futurs offensifs des locaux moyennant taper la enregistré à 22 à 5. Score à la rémission.

Sainte-Foy-la-Grande enfonçait le tacot d’vestibule de élevé ancienneté sur une écho répression d’Auritch qui permettait à son quart de amener 25 à 5 (44e). Mais on le sait, ce troupe saint-céréen ne renonce en aucun cas.

Quatre minutes puis la répression du buteur bordelais, sur un circulation agressif vacancier Despierre Corporon inscrivait le initial germe des « Sang et Or ». Boostés par cette issue, les joueurs des coachs Edouard Morault et Guillaume Tauxes prenaient le amusement à à eux cadencé et mettaient la mitaine sur le zeppelin.

Une séduction récompensée par un tiers germe marqué par Jugie qui ramenait les Saint-Céréns à huit longueurs des locaux (25 à 17, 65e). Sur la commercialisée, Bennet ajoutait une répression qui permettait aux Lotois de regagner à cinq points : 25 à 20.

Trois authentiques points du buteur habitation Auritch sortait l’quart visiteuse des points du participation défensifs à cinq minutes de la fin.

Mais une jour davantage, Saint-Céré subsistait les travailleur moyennant regagner là-dedans la milieu de secteur incohérent et déraciner le participation défensif sur une comble répression de Bonnet exprimée à une express de la fin du amusement.
En surélever de paravent charmante prospérité des Espoirs de Saint-Céré facette aux Espoirs du Stade Foyen sur le résultat de 23 à 22.


Cet passage est réservé aux abonnés

Accédez aussitôt
à cet passage à brutalement de

4,99€/salaire


Comments are closed.