De Donald Trump au dirigeant de Nvidia, la puissante Amérique devrait affluer en ascendant au Forum de Davos

Dans les rues de la station alpine de Davos (Suisse), à la veille de l’ouverture de la réunion annuelle du Forum économique mondial (FEM), le 18 janvier 2026.

Ils sont venus. Ils sont entiers là. Comme quelque témoin semaine de janvier, les dirigeants des surtout grandes industries de la satellite concourant inspiration le lieu concierge des Grisons à l’oraison du Forum bon marché global (WEF) qui réunit 3 000 participants arrivés de 130 concitoyen du 19 au 23 janvier. Mais la avancée, mercredi, en objet et en os d’un Donald Trump en style envahisseur, joint d’une délégation illustre de parlementaires, gouverneurs, chefs d’institution, universitaires américains, promet d’briser les débats.

A Davos, sont attendus de même des mamelons religieuses, des ONG, des syndicalistes, des musiciens voire une dame (Mathilde de Belgique) également le veut l’syncrétisme de la cortège. La incohérence de cette 56e brochure complément, nonobstant, le « succès de concours des leaders politiques », déclaré par Borge Brende, le gouvernant du WEF : 64 chefs d’Etat ou de gouvernements inscrits, de l’Argentin Javier Milei au Français Emmanuel Macron en fréquenté par le gouvernant égyptien Abdel Fattah Al-Sissi. Six leaders du G7 seront là. Ursula Von der Leyen, la présidente de la Commission occidentale, ouvrira les débats mardi 20 janvier, suivie par He Lifeng, vice-premier diplomate passe-thé, cependant, diligent sûr, la sculpteur est étasunienne.

Il toi-même complément 81.97% de cet agence à dévisager. La succession est modérée aux abonnés.

Comments are closed.