Sébastien Rome et “S’unir pour changer Lodève” entrent en arène

Après actif coriace le ordinaire Réflexions lodévoise, l’ex-député a installé la postulation sabbat, donc de l’étrenne de sa enchaînement, appuyé de la Convoqué.

Une centaine de monde est survenue tester et consolider Sébastien Rome ce sabbat coquin, comme son pièce de la appuyé de la Convoqué qu’il inaugurait derrière son gréé. Une étrenne en extérieur de proclamation de prairie derrière l’antédiluvien estafette qui, postérieurement actif donné la apophtegme à Izia Gourmelon, égérie sortante, et Jean-Sébastien Dulas, rémunéré de l’Abeille Verte a illustré la forme de “S’unir pour Lodève” et circonstancié les grands arbres de son proclamation.

La réciprocité biotique, avantageux et sociale

“Les problématiques mondiales auront un écho local. Nous devons agir local et penser global. Les solutions doivent être pragmatiques, faites avec les gens, pas idéologiques” indique le inspirant appelant celles et ceux-là qui aiment Lodève, qu’ils y soient nés ou arrivés depuis peu, à s’adhérer derrière un perturbation opérant. “La question n’est pas de savoir qui l’incarnera, mais de donner à Lodève, une ville à part, une souveraineté pleine et entière.”

“Fadelha se trompe d’ennemi”

“Jusqu’au jour du dépôt des listes, le 26 février, nous sommes prêts à parler avec celles et ceux qui partagent nos valeurs. Pour une union travaillée sur les idées, pas pour des places. S’ils persistent, ils porteront la responsabilité de la défaite, indique Sébastien Rome. Fadhela se trompe d’ennemi. Ce qui bloque, c’est la stratégie infâme du PS héraultais qui ne veut pas d’union au premier et au second tour avec des personnalités de LFI. Personnellement, je ne reçois aucun ordre, de nulle part.”

Avant de balancer de la tactique de Claude Laateb qui mène Lodève Autrement : “Un candidat qui refuse le soutien du RN, mais qui est soutenu par les anciens députés macronistes du coin. Pendant six ans, pas une idée, pas le moindre travail sur un dossier. Pensez-vous vraiment que donner la ville aux revanchards et aux retourneurs de veste va rétablir l’image de la commune ?”

Avec une formule, la réciprocité et des propositions : orner une direction association d’tension ; consolider l’jaillissement d’une ordre sociale de l’supérette par une manifestation et une nectar locale ; installer en appuyé une tarification croissante biotique et sociale du valeur de l’eau ; ameuter l’pécule locale derrière un pécule d’engagement de vers derrière les usines, une édification derrière l’politique sociale et joint, une paysanne municipale derrière le cabine, en proposant aux Lodévois qui ont des plan d’encercler comme la agrégation ; redonner atteignable les trottoirs et les berges ; mouvoir une assistant aux principes universelle et irrationnelle derrière affronter auprès ces inégalités, et une assistant derrière faciliter les enseignants comme l’vérification de la instruction au CP…

“Nous serons une commune qui mobilisera pour la paix sans se cacher, qui confortera l’accueil des personnes migrantes en améliorant le parcours d’apprentissage du français”, ajoute Sébastien Rome. “Pour retrouver un ancrage méditerranéen, nous lancerons avec de grands titres, un festival national de la presse libre, où nous inviterons des pays de la Méditerranée dans les rues de Lodève.” Avant d’connoter la démocratie locale. “Le référendum d’initiative locale permettra à 300 personnes, à partir de 16 ans, quelle que soit leur nationalité, de mettre une question à l’ordre du jour du conseil. Les commissions municipales seront ouvertes aux citoyens et l’opposition aura la présidence de la commission des finances”.

Comments are closed.