Rugby dilettante – Régionale 1 : extérieur au champion L’Isle-en-Dodon, Lectoure y a cru jusqu’à la fin…

l’fondamental
Au terminaison d’un concours à péripétie, les Lectourois ont effectué par rendre fou sur une dernier confirmation extérieur au champion de la chapon, L’Isle-en-Dodon, encaissant sur le fil (20-21) ce dimanche 18 janvier.

Le plaie d’transport est donné par les visiteurs, élémentaires du nomenclature et favoris pile la rattachement, qui ne laissent annulé arrêt aux Lectourois, qui subissent des assauts incessants. Sans arrêt d’une vulgarisme lectouroise, Romain Courreges, fond de la dégrossissage haut-garonnaise, abuse le classement (0-3). Le concours se repousse dans lequel la deuil pile les locaux qui encaissent une renseignement confirmation à la 22e express (0-6). Cinq minutes principalement tard, c’est au fréquence d’Arthur Tartini de abréger l’tournant sur une renseignement confirmation (3-6).

À engouffrer contre :
Intempéries dans lequel le Gers : la dépense du rugby dalle à l’eau pile différentes clubs

Au réciprocité des vestiaires, les visiteurs passent une paire de nouvelles pénalités (3-12). Seulement, nombreux minutes subséquemment, le talonneur Damien Sottom est évincé dix minutes contrecoup à une engagement. Lectoure profite de cette prérogative pile se retrouver et terminer à bizuth sur plaie de panard arrêté (6-12).

Alors que son équipier vient de réintégrer, c’est au fréquence du colonne juste du XV de Haute-Garonne d’porter sur le banquette, subséquemment un blondasse pile une différend dans lequel un ruck. Réduits à 14 à l’durée de jeu, les élémentaires du compétition ne peuvent que contempler le quantième 8 endroit, Maxime Combes, augmenter la pelote au panard et comprimer compris les poteaux, l’carcasse est converti. (13-12). Lectoure terminé préalablement pile la début jour de la conflit.

Courreges placenta les siens

À dix minutes du plaie de huchet suprême, c’est au fréquence des « blondasse et bronzé » de se rencontrer en sujétion cardinal. Mais les Gersois pensent maintenir la clé du concours pardon à un carcasse de Paul Labadie, sur une brèche ordinaire qui finit compris les perches. Tartini transforme et consacré son entente une paire de points préalablement à mais une paire de minutes de la fin (20-18).

À engouffrer contre :
Rugby dilettante – Régionale 1 : Lectoure écho chuter Saint-Gaudens et respire en s’éloignant de la piaculaire rubicond

C’est sinon évaluer sur la dernière abordage visiteuse. Grâce à un maul approprié à un bus, le XV de L’Isle-en-Dodon stolon pratiquement jusqu’à l’en-but et obtient la confirmation de la dernière gain. Romain Courreges, pendant distinct stylo-feutre pile son entente en compagnie de un taxe de résultat de 100 %, s’élance et pulvérisé les espoirs des Lectourois (20-21). Les visiteurs explosent de satisfaction pardon à cette soumission sur le fil.

Malgré une tribut XXL de la prudent, lauréate par 31 points à 9, l’entente couleurs de Lectoure n’a pas su échauffer la effarement, et espère récupérer des points essentiels malgré Juillan/Louey, inédit de la chapon, dans lequel une semaine.

US Lectoure 20 (BD) – L’Isle-en-Dodon 21

À Lectoure (arène Ernest-Vila) ; partagé : Mme Armeline Boissard ; MT : 3-6.

Pour USL : 2E Combes et Labadie ; 2T et 2P Tartini.

Pour US L’Isle-en-Dodon : 7P Courreges.

LECTOURE : Tartini, Labadie, Sourbet, Loichot J., Schweitzer, Heyberger, Loichot Q., Combes, Martin, Maurial, Gasc (cap), Caleffi, Escuraing, Verdier, Bares. Finisseurs : Masses, Lalanne, Pitton, Manaut, Mailloulas, Betous, Monte.

L’ISLE-EN-DODON : Courreges, Durante, Dos Santos, Cortes, Collongues, Blakey, Degers, Navarro, Rosso, Mahieux, Artigues, Gilibert (cap), Gajan, Sottom, Brumas. Fnisseurs : Marrou, Compaore, Daneau, Plante, Delpech, Maret, Salis.

Comments are closed.