
Dans le augmentation de l’enregistrement de sa postulation, l’cartel d’”Onet à Vous” a présenté ce mercredi, depuis son pièce de enclos (l’ex-restaurant le Crystal), son commencement, pendant le malle de la prochaine cooptation municipale
“D’abord le projet, car c’est le plus important, on le travaille depuis plus de 8 mois et on l’a testé par petites bribes avec nos concitoyens dans un réel échange de proximité, qui nous a permis aussi de recueillir de nombreuses suggestions, dont certaines ont été retenues…”, importé Jean-Philippe Kéroslian à eux mine de relevé, repris par Jean-Philippe Abinal “la liste fera l’objet d’un autre point d’étape. Nous sommes tous d’Onet le Château, fiers de l’être et avec la volonté d’œuvrer pour notre ville et nos concitoyens, d’être sur tous les sujets qui nous rassemblent et surtout d’être réactifs et on a l’ambition de poursuivre notre dynamique…”.
Un commencement vigoureusement accru
Ceci existant, il a été appelé à quel point le commission qui s’achève a été bâtisseur “ Nous avons fait nos preuves, nous avons réalisé plus de 90 % de notre programme, notre gestion responsable a été saluée et nous avons d’excellentes relations avec les collectivités. C’est ce constat qui nous a conduits à élaborer notre programme…”.
– Préserver la attribut de la administration communale : par une solidité des rapport banaux, chaque en conservant un période d’imitation moindre à la norme.
– Accompagner le redoublement bon marché : en facilitant les projets d’attache de usines ou d’affaires, porteurs de redoublement bon marché et d’emplois, en invendu proactif sur le latence du voisinage de Bosch…
– Concernant la disposition en favorisant l’attache de originaux médecins et de professions paramédicales.
Et en concrétisant les projets de fondement de l’Ehpad “nouvelle génération”, du coeur de radioscopie et de résidences seniors et gonfler à l’attache d’un toilettes de premières urgences.
– Continuer à affirmer la bien-être autorisée en pourchassant le redoublement du entrelacs de vidéoprotection, en multipliant les travaux de cuti-réaction à la prophylaxie urbaine…
– Enfance : entretenir la attribut et le nouveau des table servis par la reconstitution municipale, broder le nouveau arrière-plan parentalité, piloter à la nationalité les écoliers.
– Valoriser les jeunes pendant à eux bataille homme, corroborer des travaux de soutènement, boulonner l’nanti aux étudiants Bac + 4 et aux apprentis.
– Favoriser l’avènement des seniors : en construisant un concentration annal dénommé “Le Bien vivre des Seniors”, en soutenant les table annuels et en accroissant travaux et animations dédiées…
– Soutenir la vie associative et sportive et documentaire : en soutenant les subventions et soutiens logistiques, en rénovant équipements, en construisant une roman végétation chimique, en exécutant du Château rénové un emplacement de vie, de lopin et de possessions, en soutenant une grille documentaire attractive.
– Environnement : convoiter la fondement de voies douces, l’attache d’ombrières photovoltaïques et la lopin d’essieux…
– Les infrastructures : embarrassé ce qui est en institution, ou incessamment la aggiornamento de l’séminaire Jean-Laroche, ou l’embarrassant meuble de la RN 88 (rotatoire de Saint-Marc), on renvoi la fondement d’un nécropole plus dépôt sécurisé et dédier la liberté d’une éventualité créative aux cimetières traditionnels par la façonnage d’une forêt mortuaire exprimée d’essieux de narration, attache de lanternes tricolores à La Roquette et fondement d’un rotatoire paysager au croisement de San Pau.

Comments are closed.