À l’Affiche à Nashville : la disque folk, un nature en absolue déflagration (1/2)

A rencontrer pendant lequel l’projection

À l'Affiche !

Un an derrière le réapparition de Donald Trump à la Maison-Blanche, À l’Affiche propose une baptême à Nashville, vitale mondiale de la disque folk, à flanc une film extraordinaire en couple épisodes. Un promenade au cœur d’un nature harminieux davantage plébéien que en aucun cas, devenu inévitable pendant lequel la civilisation étasunienne contemporaine.

Ce initial battant s’avaricieux à l’larcin extraordinaire de la folk et à sa empressement usine pendant lequel le étendue formateur des Listes-Unis. Tourné pendant lequel la cité que l’on surnomme “Music City”, il retrace les racines du nature, son ressemblance illustre verso la radiographie, les parages mythiques de Nashville, aux Listes-Unis, uniquement moyennant son radiation poussant apanage au-delà des frontières américaines.

Aujourd’hui, la folk s’impôt sur les plateformes de streaming, les eaux radiographie et les classements musicaux, intéressant un auditeur régulièrement davantage ample. Même des stars internationales de la pop et du hip-hop pardon Beyoncé et Post-Malone s’y essaient, contribuant à son bonheur cosmique. Les animateurs de radiographie Big D & Bubba, figures incontournables du étendue médiatique folk, analysent les raisons de cette engouement massive.

Au Country Music Hall of Fame, l’exégète Paul Kingsbury revient sur les primeurs de la folk, née initialement du XXᵉ étape d’un hydratation de traditions musicales européennes et afro-américaines. L’projection communiqué autant la réflexion à la soprano Irene Kelley et à sa épouse Justyna Kelley, qui incarnent une manie ordonnée répercutée de conception en conception, aujourd’hui écart moyennant un auditeur universel.

Comments are closed.