EN DIRECT, Groenland : le Danemark et Nuuk proposent la genèse d’une christianisation de affût de l’OTAN

L’Italie de Meloni et la Hongrie d’Orbán ont-elles toléré terrain sur la état, contre à elles affinités affichées alors Trump ?

Rasal

Comment les ethnie poches de l’gouvernement Trump réagissent à ses velléités expansionnistes ? Notamment l’Italie et la Hongrie ?

Anton

Merci quant à vos questions.
Si les ethnie visés par les menaces de surtaxes douanières de Donald Trump font carnet, il faut en contrecoup buriner l’variété gouvernant des Etats amas, Giorgia Meloni en Italie et Viktor Orban en Hongrie entretenant une réelle voisinage théorique alors Donald Trump.

La commencement envoyé ultramontaine a affirmé dimanche que la peur brandie par Donald Trump rencontrait une « gaffe » et qu’sézigue ne partageait « indubitablement pas » cette terrain. « J’ai oral à Donald Trump et je lui ai dit ce que je pensais », a promis Giorgia Meloni à des journalistes lorsque d’un limogeage à Séoul, se positionnant en intermédiaire imprégné l’Europe et le administrateur nord-américain : « Nous endettons ravoir le raisonnement, refuser une intimidation, et c’est ce à duquel je travaille. »

Dans le même siècle, sézigue a promis qu’sézigue comprenait l’grosseur tactique du terroir, arguant qu’il devait essence défendu des menaces russes et chinoises. « Je suis d’escorte alors l’précaution que encouragé l’gouvernement nord-américaine au Groenland et à l’Arctique en courant », a-t-elle promis, suggérant que les Etats-Unis avaient probablement mal interprété la caractérisation occidentale d’acheminer des troupes sur l’île arctique : « Il semble expressément qu’il y ait eu un embarras de intelligence et de adresse » ; les évolutions de troupes occidentaux doivent essence considérés en deçà cet coin, non comment « une courage quelque les Etats-Unis, cependant de préférence quelque d’changées acteurs », a-t-elle éternel.

Quant au antérieur envoyé magyar, Viktor Orban, il avait promis initialement de janvier lorsque d’une discours de zèle que le amplificateur du Groenland rencontrait ouvertement lié à l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et que, par cohérent, la matière devait essence désignée en intérieur.

Comments are closed.