“Lannemezan à Cœur” élargit ses rangs et placarde ses ambitions

l’fondamental
À l’avance des municipales, Laurent Lages et Sylvie Ortega ont présenté cinq originaux colistiers de la compte “Lannemezan à Cœur”. Des profils issus de la complexion, de l’magot, du communautaire et de la vie associative, unis par la énergie de s’causer vers l’descendance de la sommaire.

Laurent Lages et Sylvie Ortega ont quitus à elles colistiers là-dedans la stabilité de la compte Lannemezan à Cœur. Certains sont déjà connus des Lannemezanais, parce qu’ils siègent à à elles côtés là-dedans l’haine, lors que d’contraires sont de originaux visages que la frimousse de compte a souhaité arranger.

« Aujourd’hui, cinq originaux colistiers vont toi-même appartenir présentés : un couple de dames et triade individus », a annoncé Laurent Lages face à de à eux remettre la aphorisme vers se arranger.

C’est Christophe Cailleaux qui a béant la critique : « J’ai 52 ans, je suis marié et créateur de un couple de filles scolarisées à Lannemezan. Je suis ambulancier à foyer depuis 2008 et infirmier-chef baroque au groupe de hôpital depuis 2010. J’ai été coordonnateur du groupe de préservation de Lannemezan suspendant la emportement du Covid-19, envers mieux de 50 000 nation vaccinées, et j’ai participé à la source de la Maison de complexion du soubassement de Lannemezan, que je coordonne aujourd’hui. Je suis admettant que la complexion se créé d’entour régionalement. »

Christine Mas Calvet a derrière entamé la aphorisme : « Je suis épousée, femme de un couple de bébés et grand-maman. J’ai preste identique majeur banquière et administrative là-dedans une PME, quelque en rencontrant instructive en langues au groupe consulaire de Tarbes. Engagée de oblongue horodaté là-dedans la vie associative, j’ai été déléguée de parents d’élèves FCPE suspendant 17 ans et journaliste après payeuse du Judojo de Lannemezan endéans de nombreuses années. »
Pratiquante de taï-chi, de jiu-jitsu et de escalade en escalade, passionnée de cursus et d’arts plastiques, sézig ajoute : « Je crois rapidement que l’choc constant permet de procéder mouvement les choses et de acquitter du poigne à à nous état. »

“Une ville porteuse d’avenir”

Âgé de 58 ans, Pierre de Macedo est marié et créateur de un couple de bébés. Docteur en chimie charnel de l’école Paul-Sabatier de Toulouse, il a trimé là-dedans la empesé en Europe et en Amérique du Nord, contribuant à la syllogisme de originaux médicaments. Auteur de brevets et de périodiques scientifiques, il est moyennant commentateur régional et a autographe un livraison sur la Anicroche sur le soubassement de Lannemezan. Aujourd’hui régisseur d’une communauté immobilière, il explique son choc : « Je suis attentif par les caves d’arrangement, de complexion autorisée et d’entourage. Je souhaite envoyer à mes bébés une état sauve, vivante et livreuse d’descendance. »

Mathilde Lacrampe, 39 ans, cause d’une aérienne demi-bouteille de 2 ans, est éducative spécialisée en SAVS et kinésiologue confirmée à Lannemezan. Née là-dedans la sommaire, sézig a élégant d’y soupe : « J’ai une pratique là-dedans le médico-social, le mutilation, l’emboîtement et l’éclat. Engagée là-dedans la vie locale depuis 2008, ma préférence est ouverte : dédier aux bébés un descendance confiant souplesse à une machiavélisme ambitieuse vers la aérienne genèse, l’éclat et la proposition de vie. »

Enfin, Sébastien Vertuel, 43 ans, marié et créateur d’une adolescente scolarisée à Lannemezan, est expert-comptable. « J’ai production il y a dix ans mon grâce, appuyé de la Nation, où travaillent aujourd’hui huit nation. Très placé là-dedans la vie associative, spécialement à l’C.E.G. de Combat des Nestes, je souhaite un exaspération avantageux équilibré, sempiternel et attaché de la complexion des habitants et de l’entourage. » Une meute qui devrait brièvement s’bourrer de cinq originaux visages là-dedans différents jours.

Comments are closed.