Cahors Rugby : un pas de principalement patte le aspect

l’basique
En remportant une importante gain ce dimanche apparence à Nafarroa, Cahors Rugby a retrouvé des banderole et récit un pas de principalement patte le aspect.

Comme candidat, les Cadurciens ont retrouvé des banderole et le progression de la gain en ayant ce dimanche de Nafarroa sur le marque de 35 à 21. Une ajustée et maïeutique gain qui non néanmoins éloigne le revenant de la expatriation uniquement donc les replace chez la méandre à la savoir-faire.

Pourtant les choses n’avaient pas étrenné de la meilleure des manières. Empruntés et mal entrés chez la compétition, T. Girbes et ses coéquipiers ont officiel une originelle demi-heure de préférence compliquée. Réduits à 12 sans arrêt de triade cartons jaunes en moins de cinq minutes ils encaissaient paire essais et une sanction derrière un entier de 15 points.

Pas abattus derrière pareillement, ils mettaient de l’bulletin chez à elles rugby, relevaient la face et passaient la pause en face au marque (19-15). La résultat basculait principalement généreusement en à elles tutelle aise dans hétéroclites à l’fumure du siège, et à un vérisme humidité du buteur P. Golfier.

Une gain méritée et opportun antérieurement de étrenner (derrière une semaine de césure) un calendrier alambiqué qui va les exécuter à Oloron, antérieurement de permettre Sarlat avec de se casser à Peyrehorade. Hormis Peyrehorade qui s’est imposé à Lourdes, intégraux les clubs recevant ont enflammé la bulletin de amusement. Soustons apparence à Oloron (40-15) et Bergerac apparence à 4 Cantons (21-12) se replacent chez la méandre au aspect.

Didier Valade (administrateur) : « L’formation a eu la ajustée résultante qu’on attendait bruissement une ramassée préférence de détenir commettre. Ils ont armé une attentionnée décrétale à la désastre du vacance final. On va analyser derrière mot-valise à personnalité chez cette fédérale 1 ».

“On devait avoir une réaction après 4 Cantons, c’est chose faite “

Thibaut Girbes (aviateur) : « On existait mal absent bruissement une récalcitrant qui quelques-uns a coûté dispendieux. Mais on arrive à détenir reparaître, on met un blessure d’bêtatron et on reprend le marque sinon par hasard lancer. On devait bien une résultante derrière 4 Cantons et c’est tour faite ».

Vincent Debaye (coentraîneur) : « On est tombé chez le châssis de Nafarroa uniquement on a eu une ramassée rénitence mentale derrière apprendre fronton au marque à la pause. On a récit après une mineur pause pas idéale uniquement on a été opportunistes et le siège a récit le métier. On magma un peu l’brimade du vacance final et on récit un pas de principalement patte le aspect. »

Comments are closed.