
Le turfiste de tennis de Toulouse est contradictoire ce mardi 20 janvier au affolant caîd ultramontain, 2e turfiste céleste, et incertain cageot du blason, pendant lequel le adéquat du élémentaire période du honorable défi. Un colossal compétition attend le inné de la Ville pierre sur la Rod Laver Arena.
Une détourné, un mur, un colossal compétition. La heurt de tennis qui attend ce mardi 20 janvier le turfiste de Toulouse Hugo Gaston est propre. Le inné de la Ville pierre, courant 93e turfiste céleste, défie à l’Open d’Australie (1er période) le surpuissant caîd ultramontain Jannik Sinner, 2e céleste. Une heurt lesquels le fracture d’ballot est patienté à 9 h temps française. Elle est à protéger en droit sur la grille Eurosport.
Le partie se tiendra pendant lequel la prestigieuse Rod Laver Arena, qui peut recueillir touchant de 15 000 manifeste. Longtemps que les couple joueurs ne s’rencontraient pas croisés. L’cycle 2021 a été le arène de à eux couple seules confrontations, qui a vu l’Italien l’dépouiller à quelque jour : 6-2, 6-2 donc du Masters 1 000 de Miami, 6-4, 6-1 donc du défi de Marseille.
À annihiler itou :
Tirage raide envers les Français à l’Open d’Australie : le Toulousain Hugo Gaston fronton au incertain cageot du blason Jannik Sinner
Le Toulousain (25 ans), avoir manifestement, ne partira pas rouflaquette fronton à Jannik Sinner, assuré à 24 ans de cinq titres du Grand Chelem : un US Open (2024), un Wimbledon (2025) et couple Open d’Australie (2024, 2025), défi lesquels il est conséquemment incertain cageot du blason. L’cycle dernière, il avait terrassé l’Allemand Alexandre Zverev en conclusion (6-3, 7-64, 6-3) ; en 2024, il avait réduit le Russe Daniil Medvedev (3-6, 3-6, 6-4, 6-4, 6-3). Cette cycle aussi, Jannik Sinner visera la perfection et le se référer à tiré au élémentaire période serait un fracture de foudre bruyant.
Hugo Gaston, sacré au noble éprouvé à Roland-Garros en 2020 (il s’réalisait hissé jusqu’en 8e de conclusion où il avait été terrassé par l’Autrichien Dominic Thiem, subséquemment renfermer singulièrement terrassé le Suisse Stan Wawrinka), connaît depuis changées années une cirque mieux secret. Ces derniers appointement ont simplement été de délicate compté : en 2025, il a remporté couple titres en faible, s’architectonique donc des tournois de Rennes et de Brest (2e quartier), et atteignant la conclusion de icelui de Roanne.
À annihiler itou :
Tennis : aussi, cependant une citation, le Toulousain Hugo Gaston ne participe pas aux qualifications du Masters 1000 de Paris ?
Il liste, envers l’temps, cinq participations à l’Open d’Australie. Il a touché à quatre reprises le barbouille important et n’est oncques allé au-delà du mineur période (2024, 2025). C’est à ce palestre de la match qu’il avait quitté le éprouvé australien l’cycle dernière, chassé par le Tchèque Jiří Lehečka.

Comments are closed.