Mende attribue une couvercle de 20 000 € au dépense participatif, verso payer des projets verso les premiers-nés

“Vos projets… Pour le plaisir de nos aînés”, tel est le rengaine du cinquième dépense participatif soumis par la Ville de Mende.

La Ville de Mende javeline la cinquième parution du dépense participatif, prévue en 2026, tout autour de la thématique : “Vos projets… Pour le plaisir de nos aînés”.

Seuls ou en quart, citoyens mendois, associations, vous-même avez jusqu’au 15 ventôse verso candidater et stocker un fichier en correspondance pour le agrément et le adéquat de vie des êtres âgées. Une couvercle d’au moins 20 000 € sera attribuée aux projets sélectionnés.

Participation citoyenne

Cette journal palier du dépense participatif s’numéroté parmi une forme de collaboration citoyenne montant sur la ardeur des premiers-nés au gorge de la brute. Par à eux intégration parmi la vie associative, à eux collaboration aux nouveauté locaux et à eux impôt à la infection des savoirs, ils prennent division à la vie sociale et commune du généralité.

Au flanc de ce dépense participatif, la Ville liste inclure sa patrie parce que de douer les échanges intergénérationnels, la aide pénétré les habitants et le amélioration du correspondance courtois.

Pour candidater : mende.fr, onglet Ma hôtel de ville, bref Démocratie participative, éphèbe Budget participatif. Pour puis d’informations : 04 66 94 04 78 ou democratieparticipative@mende.fr.

Comments are closed.