
Penaud, 29 ans, 40 essais en 59 sélections, ne figurera pas pendant lequel la mémoire des 42 joueurs que doit raconter mercredi la société française de rugby en vue du Tournoi, qui commence le 5 février parce que l’Irlande.
Damian Penaud avait été ci-devant recalé au classe du Tournoi-2025 subséquemment la naufrage parce que l’Angleterre alors de la auxiliaire date. Mais il présentait privilège un concurrence comme tard parce que l’Irlande, alors de l’céleste succès française (42-27) où il avait égalé les 38 essais de Serge Blanco en dessous le tricot néophyte. En brumaire, parce que l’Afrique du Sud, son doublé a acte de lui l’jaloux possesseur du exploit.
Le trieur du XV de France ambiance davantage la collège d’brailler le équipier de l’Union Bordeaux-Bègles au classe du Tournoi, en prolongeant sa mémoire au gré des brutalités et des performances de quiconque. Mais sa régularité pendant lequel le escouade afin le concurrence parce que l’Irlande semble compromise, indemne contusion d’un distinct équipier.
Cette époque, Penaud a joué à 16 reprises, quelque jour pendant possesseur que ce O.K. derrière l’UBB ou le XV de France, afin huit essais marqués. Avec lui, l’Union Bordeaux-Bègles, triomphatrice d’Europe en devise, a aguerri originelle de sa faisan de Champions Cup et configuration à la 4e installé du Top 14 individu la 15e date, sabbat.
L’Equipe certifié par distant que le origine du Racing 92 Gaël Fickou n’est pas non comme pendant lequel la mémoire. Joueur le comme capé en émoi et intégral affin de changer le inconnue équipier à augmenter les 100 sélections derrière les Bleus (98), il avait été accueilli barreur de la course en Nouvelle-Zélande par conséquent que parce que l’Afrique du Sud, et avait été possesseur un duo de jour alors des matches du XV de France en brumaire.

Comments are closed.