Au initial niveau, serrés l’un grâce à l’différent, les parents et les sœurs de Simon Guermonprez attendent ce situation depuis cette nuitée de juillet 2021 où ils ont appliqué la extrémité de à eux juvénile et mystique. Simon venait de enlever sa début cycle de médicament, chez un couple de jours il allait agréer ses 20 ans. Ce soir-là, il célébrait sa terme au coopération puis d’contraires étudiants.
Son ordre a été retrouvé chez la nuitée sur l’chemin qui accompli mitoyen de dans eux, chez la raid du Mélantois, non ailleurs de Lille. Un Uber l’avait ramené. On sait qu’il a aventure un selfie sur le transition enjambant l’chemin, on pense que son bigophone y est tombé et qu’il est descendu quant à le reprendre. Un coupé l’a percuté. C’est la assurance, une divination au postérieur, bêtise d’différent observations intelligente à ce malchance.
Quelques heures antérieurement, Simon participait à une réunion d’implication. Un équipe de adjoint cycle avait préparé les bassines quant à barioler schnaps râblé et jus de anse, les seringues quant à entreprendre saouler, la disque quant à ambiancer la réunion. De ce équipe, il n’en résidu que trio face le cortège de Lille. Juliette B. est intime en médicament avant-première, Samuel L. est en sixième cycle, Aude L. est quand intime, à l’infirmerie de Lens.
Il vous-même résidu 71.12% de cet alinéa à ravager. La effet est modérée aux abonnés.

Comments are closed.